Quand le MD est d abord sorti, c était Arango vs Arruabarrena, j etais dépité car l une des 2 allait bcp perdre.Mais avec quelques forfaits elles ne se rencontrent pas, et même s il n y a plus l assurance qu une des 2 passe, au moins j ai l espoir que les 2 vont passer au 2e tour donc battez vous les filles
J arrive pas à croire que Duque-Marino soit partie sans dire au revoir au public.C était prévu qu elle joue son dernier match ici et puis finalement non donc bonne retraite à elle.Je compte sur Arango pour la relève colombienne, peut-être pas tout de suite mais dans le futur