Parfait Iva. 🏆
Sur un ace, c’est bo (même si en face elle était off).
On espérait ce premier trophée à l’US Open, finalement c’est la semaine suivante à Guadalajara que tu auras inscrit la première ligne à ton palmarès.
Un 500 d’emblée, c’est pas mal quand même ! 💪🏻
Le début d’une grande carrière. (Sur les traces de Seles naturellement 😋)
Elle ne tient plus l échange, elle a du mal à servir, et on a l impression qu’elle va s effondrer sur le coup. Je ne comprends pas qu elle continue, finale ou pas finale
La « bonne » nouvelle dans tout ça c’est qu’Iva va très certainement gagner son premier titre. Mais si elle veut aller loin dans sa carrière, elle a intérêt à travailler son tennis
Travailler sa régularité et sa concentration parce qu'il y a de gros trous qui peuvent coûter très très cher à plus haut niveau..
Ça s'est particulièrement vu contre Kasintseva d'ailleurs, toujours l'impression de voir quelqu'un qui pense à une blague marrante quelque part au fond de sa tête, pas concentrée à 1000%
Sur un ace, c’est bo (même si en face elle était off).
On espérait ce premier trophée à l’US Open, finalement c’est la semaine suivante à Guadalajara que tu auras inscrit la première ligne à ton palmarès.
Un 500 d’emblée, c’est pas mal quand même ! 💪🏻
Le début d’une grande carrière. (Sur les traces de Seles naturellement 😋)
Arango aussi beau tournoi, tres fair-play, trop cute son sourire à la fin au filet.
Plus de finales entre ce genre de joueuses svp.
Ça s'est particulièrement vu contre Kasintseva d'ailleurs, toujours l'impression de voir quelqu'un qui pense à une blague marrante quelque part au fond de sa tête, pas concentrée à 1000%
Jacquemot y avait de la place pour elle
Le dialogue de sourds