3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Saisai Zheng • Hiroshima 2018

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
20.8% (291)
79.2% (1109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pataya un commentaire ? ^^
13
iKate
iKate • 12 abonnés
J'ai raté un épisode, cest quoi cette tendance ?
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
La boss ? Elle fait partie des joueuses qui sans les tournoi asiatiques où il y a quasi que des asiatiques elle n aurait jamais été dans top 100
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je m'attendais à une victoire mais pas à une raclée
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Certaines balancent pour se préserver, Amanda elle met des raclées :p
4
Farid
Farid • 3 abonnés
C'est quoi cette tendance?
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça doit passer Amanda ❤️
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Amanda 😕 ce match et ce tournoi est à ta portée !
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Saisi va prendre une punition je pense face à la jeune prodige
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pataya en pls xD
3
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Bravo Amanda atteint son meilleur classement pro depuis ces exploits à IW.
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Victoire logique. Il n’y a rien à dire là dessus :)
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Pataya portée disparue mdr 😀 Sasai la meilleure on l'a vu 1 et 1 mdr :D
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Amanda ❤️❤️??^^
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Wow
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Énorme Amanda !!! :D
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Alors ? J'vous l'avez pas dis que Amanda allait gagné ?

3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pour moi la tendance est compréhensible déjà parce que Saisai est mieux classée mais aussi parce que le 1er tour d'Amanda face à Fett était aussi une contre performance de la croate..
Mais ici ça sera pas la même histoire pour elle.
Saisai va lui montrer qui est la boss et mettre les pendules à l'heure ^^
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
La boss n'a même pas été capable de battre teichmann au t1 des qualifs de l'us open. Je vois que la ricaine n'a jamais perdu contre q wang qui me semble désormais bien meilleure que saisai...Donc au final je penche pour amanda
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Saisai réveil toi
2
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
J'espère virement que saisai va se réveiller je la vois pas perdre se match
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Samir Elaimeche il y a 9 minutes
Mdr Pataya je pense pas


Saisai la meilleure va win et je connais Anisimova aussi mais elle fera pas le poids face à son expérience et ses retours :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parfait ce premier set ^^
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Pataya elle va prendre 1 et 1 trop d écart c est une jeune prodige en face
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle est en roue libre depuis hier . Elle enchaîne les 6/1
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super amanda
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pataya on la perdu
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Ouais, Anisimova fait le poids finalement, Hihihi!!!
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
56 minute elle va pas se fatiguer dans ce tournoi
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Gentille elle lui a laissé un jeu par set!!
2
Afficher plus