Pour moi la tendance est compréhensible déjà parce que Saisai est mieux classée mais aussi parce que le 1er tour d'Amanda face à Fett était aussi une contre performance de la croate..
Mais ici ça sera pas la même histoire pour elle. Saisai va lui montrer qui est la boss et mettre les pendules à l'heure ^^
La boss n'a même pas été capable de battre teichmann au t1 des qualifs de l'us open. Je vois que la ricaine n'a jamais perdu contre q wang qui me semble désormais bien meilleure que saisai...Donc au final je penche pour amanda
Mais ici ça sera pas la même histoire pour elle.
Saisai va lui montrer qui est la boss et mettre les pendules à l'heure ^^
Saisai la meilleure va win et je connais Anisimova aussi mais elle fera pas le poids face à son expérience et ses retours :)