Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Taylor Townsend • Miami 2017

6
2
3
0
0
2
6
6
0
0
5.9% (2)
94.1% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Taylor !
2
Raja
Raja • 62 abonnés
TT ne doit pas manquer son rendez-vous avec la Vinci !!! Pour qui raffolent des volées...

...Bonne chance à la toute - mais toute ! - jeune Anisimova !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Énorme ce match ^^
Que la meilleure gagne :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez TayTo on continue ce bon début de tournoi ! :D
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Si tu regarde ces résultats c'est ouf elle perd en finale contre potapova au brésil mais je pense que ca aurait une autre joueuse du Top300 elle aurait gagner
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Même si elle ne gagne as, elle honore clairement sa WC par le niveau qu'elle affiche là ! Super plaisant ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À 15 ans elle gagne un set à Miami whaou :o
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Au moins elle aura complètement honoré sa WC, ça fait plaisir, j'étais sceptique quand ils lui ont donner une WC pour le grand tableau... et bah elle ne l'a pas volée ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Amanda :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Amandaa :D
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Amanda ! ça serait tellement beau ^^
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Match de gala. Petite préférence pour la jeunesse d'Amanda ;)
Thibault Deverge
Thibault Deverge • 5 abonnés
Elle se débrouille vraiment bien pour son age, c'est impressionnant !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Faut vraiment que Townsend gagne pour le tableau..
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le match de la jeunesse. Que la meilleure gagne. Une petite préférence pour ce jeune espoir.
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Anisimova joue très très bien, elle peux gagner ce match normalement
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il faudra être réaliste
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Déjà 2bdb loupe, elle pourrait éventuellement rentrait dans les 400! Bon aamanda arrêté de vendenger
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Amanda my love il faut gagner !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouf bien tenu :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Faut vraiment que Taylor apprenne à jouer avec son revers, ces décalages de coup droit qui terminent en cloche milieu de court c'est pas possible ...
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Voila des occasions qui s'envolent
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Puis retourner ses 2e balles 3m derrière la ligne c'est n'importe quoi, j'imagine pas si elle doit jouer Pliskova un jour :X
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Qu'elle joue bien la Amanda 😳 C'est propre !
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Break !
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Moi en mode WTF devant le match
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Très joli jeu d'Amanda ici !
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La défense ! dommage ce raté final ^^
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle a fait un ITF d'enfer l'autre fois, elle a même taper une top 100 a qui elle a infliger 6/1 6/2 de mémoire... c'est quand même ouf !
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
5/2 c'est impressionnant !
Afficher plus