Si tu regarde ces résultats c'est ouf elle perd en finale contre potapova au brésil mais je pense que ca aurait une autre joueuse du Top300 elle aurait gagner
Au moins elle aura complètement honoré sa WC, ça fait plaisir, j'étais sceptique quand ils lui ont donner une WC pour le grand tableau... et bah elle ne l'a pas volée ^^
...Bonne chance à la toute - mais toute ! - jeune Anisimova !
Que la meilleure gagne :D