Dur de faire un pronostic sur ce match tant Teichman est capable d'augmenter brusquement son niveau de jeu sur un tournoi ! J'aurai quand même tendance à penser que la suisesse va le faire face à une Anisimova pas franchement convaincante depuis la reprise
Olala mais quel mauvais début.. La elle a trois balles de jeux et fait 3 énormes fautes et derrière encore 2 fautes pour donner le break. Moi qui pensait qu elle revenait bien avec son bon tournoi à Rome... Et bien apparemment non.
4-1 comming
Sa critique le niveau des matchs mais sa continue de suivre le match ?♂️?♂️
Chacun est libre de suivre un match et de dire ce qu'il pense