14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Jil Teichmann • Strasbourg 2020

2
3
0
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 126 live 124
6
6
0
0
0
95.5% (824)
4.5% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dur de faire un pronostic sur ce match tant Teichman est capable d'augmenter brusquement son niveau de jeu sur un tournoi ! J'aurai quand même tendance à penser que la suisesse va le faire face à une Anisimova pas franchement convaincante depuis la reprise
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle est impronostiquable Teichmann. Mais vraiment. Horrible. Soit elle joue bien soit elle fait n importe quoi.
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Personne t’oblige à regarder
4
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
3 bdb rate après en avoir sauvé plusieurs Et don du match derrière
4
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Jil est capable de la 2-0 mais vu son niveau sur les derniers matchs si celui ci devait rester dans la continuité alors victoire amanda
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa critique le niveau des matchs mais sa continue de suivre le match ?‍♂️?‍♂️
3
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Mdr c’est bon wta et moi it s over
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais quel mauvais début.. La elle a trois balles de jeux et fait 3 énormes fautes et derrière encore 2 fautes pour donner le break. Moi qui pensait qu elle revenait bien avec son bon tournoi à Rome... Et bien apparemment non.
2
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
C'est mieux la !
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Je la joue plus depuis la perte de son Papa. Je lui souhaite de grandir de cette epreuve et de retrouver son tennis.
2
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Contre Jil quoi.
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Jil ! Ça ferait du bien là, une victoire.
1
RinaRina59
/RinaRina59 • 1 abonnés
Jil n’est pas meilleure sur TB qu’amanda?
1
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Amanda est absente c'est dommage et c'est pas pour ce petit tournois qu'elle se réveillera .
4-1 comming
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Depuis qu’elle a perdu son père elle dégringole
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Teichman’ qui joue sa vie sur les petit tounois classique et après plus personne
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Il serait peut être temps d’aller voir quelqu’un, je sais pas si elle le fait déjà mais c’est triste pour elle . Elle est complètement absente
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Que fait-elle sur le court si elle est venu jouer 20min
1
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Faudrait arrêter les matches wta c’est une purge de voir des meufs jouer sans mental
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
5-2 ça défile très très vite
1
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Merci Louis
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Samir Elaimeche il y a quelques secondes
Sa critique le niveau des matchs mais sa continue de suivre le match ?‍♂️?‍♂️

Chacun est libre de suivre un match et de dire ce qu'il pense
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Anisimova peut mettre 6-0 6-0 tellement c'est imprévisible les filles. Au minimum un 3ème set je pense.
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Remontada à venir ??
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce n'est pas fini ...
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais cette faute encore. On dirait qu elle le fait exprès.
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
J'adore les prostiqueurs du dimanche, c'est de la wta les gars, tout est possible?
1
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Tema mdr avantage puis bp et puis break classique en wta Vasy c’est bon
1
Afficher plus