C'est étrange en ce moment cette faculté d'Anisimova d'exceller pendant un set et de s'écrouler derrière... Il y a un soucis à corriger quelque part c'est pas normal
Comme d'habitude : toujours pareil avec Amanda. Premier set top 10, deuxième et troisième sets dégueulasses. Et c'est plus un manque de rigueur que de physique ou de lucidité à mon avis...
Anisimova 18cm ! Recordwoman ! 🤣
Donc Elina Garbiñe au prochain tour 😁