14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Aliaksandra Sasnovich • Melbourne 2022

7
1
6
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 124 live 122
5
6
4
0
0
93% (481)
7% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Aliaksandra, tu mériterais un titre !
5
Manon B.
Manon B. • 1 abonnés
Par contre Anisimova a 0-3 0/30 elle s’est dit : c’est bon je suis plus blessée
5
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Une vrai stratege cette amanda ! bien joue ce mto pour casser le rythme!
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le mto était en début de 2ème set, et derrière Sasno a déroulé. Aucune incidence sur le 3ème set.. Arrêtez donc de dire n'importe quoi
5
Geoffrey Chrétien
Geoffrey Chrétien • 1 abonnés
Un scénario digne de la wta qui relance le suspense
4
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Je veux trop que amande gagne déjà parce que je l'adore mais aussi parce que je supporte pas sasnovich des quelle a vu que amanda était blessé elle n'a pas arrêtée de faire des amorti alors certes c'est le jeu mais c'est vraiment petit comme attitude
4
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Plus petit comme attitude qu'un MTO bidon ?
4
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Tripleh amanda n’étais pas blessé sinon elle ne coûtait pas derrière les balles c’était juste un mto de repos et pour break la lancer de l’autre joueuse
4
Jerzinhoo
/Tit0u • 1 abonnés
Ouais fin bizarrement elle n’a plus l’air blessé comme au second set
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cette finale *___* allez Amanda !!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Amanda.
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Amanda pour la win ?
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Amanda n’a pas de réussite pour l’instant 0-5 sur balle de break mais dans les jeux je la trouve bien meilleur que sasno ils faut juste quel gomme les quelque faute inutile dans le filet et elle devrai revenir dans cette final
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Allez sasno tu as bientôt plié ce match trop forte
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Ce met qui relance tout le match
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ptdr Sasnovich faut pas s’étonner après un 15-40 et des 0-30 à gogo
2
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Même pas elle grimacait un peu elle faisait la tête d'un enfant qui boude, et d'un coup elle s'est reprise
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Magnifique Amanda !! Bravo ma belle
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Cruel pour Aliaksandra.. Une finale de plus de perdue et toujours zéro titre.. :(
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Qu'il fut justifié ou non, vu la tournure du 2ème set, puis du 3ème, il n'a pas eu d'incidence sur Sasno. En aucun cas ça ne lui a coupé le rythme
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Amanda :D
On finit cette belle semaine par un deuxième titre en carrière !!

Mais bon, ça serait pas volé que Sasnovich gagne son 1er titre quand même ^^
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Tout va dépendre d’Amanda
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Déjà 3 balles de break sauvées par sasno
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Je suis d’accord avec toi dominer et être supérieur ne suffit pas ils faut quel sois plus efficace quant location ce présente mais dans l’ensemble je pense qu’elle devrai sans sortir après ça n’engage que moi
1
RomN7
/RomN7 • 1 abonnés
Tu es blessée et non t'abandonne pas
1
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Venir manger 6 1 6 0 en finale c'est sympa
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Elle n’est clairement pas blessée. Elle a juste jouée la carte du MTO, sauf qu’en face elle veut gagner.
1
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Pour une finale c'est vraiment moche quand même
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Ouf tenu !
1
Afficher plus