Je veux trop que amande gagne déjà parce que je l'adore mais aussi parce que je supporte pas sasnovich des quelle a vu que amanda était blessé elle n'a pas arrêtée de faire des amorti alors certes c'est le jeu mais c'est vraiment petit comme attitude
Tripleh amanda n’étais pas blessé sinon elle ne coûtait pas derrière les balles c’était juste un mto de repos et pour break la lancer de l’autre joueuse
Amanda n’a pas de réussite pour l’instant 0-5 sur balle de break mais dans les jeux je la trouve bien meilleur que sasno ils faut juste quel gomme les quelque faute inutile dans le filet et elle devrai revenir dans cette final
Je suis d’accord avec toi dominer et être supérieur ne suffit pas ils faut quel sois plus efficace quant location ce présente mais dans l’ensemble je pense qu’elle devrai sans sortir après ça n’engage que moi
On finit cette belle semaine par un deuxième titre en carrière !!
Mais bon, ça serait pas volé que Sasnovich gagne son 1er titre quand même ^^