Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Liudmila Samsonova • Berlin 2025

1
1
0
0
0
Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila WTA 37 live 42
6
6
0
0
0
Alcaraz, Sabalenka, Zverev : le programme du jour à Halle, Berlin et au Queen's
74.5% (480)
25.5% (164)
Vidéo
Liudmila Samsonova Vs. Amanda Anisimova | Quart de finale Berlin 2025 | Résumé du match
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Time
Time • 5 abonnés
Oh vas y abandonne au lieu de pleurer
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Liudmila !
Quel score...
2
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Rien de finit ici c’est que le premier set
1
Redha
/Redha • 7 abonnés
Ça va surtout finir dans 3 minutes oui 🤣
1
Thibault Vidail
Thibault Vidail • 1 abonnés
Honteux quel honte cette femme
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Rien compris au score, mais bravo Samso !
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bah zéro balle de break pour Amanda des stats de fou au service plus de coups gagnants et la moitié de fautes pour la russe et tu as ton explication 😊
1 réponses
Dono Klaassen
Dono Klaassen • 3 abonnés
Déjà fini ici
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Quoi ce début match de samsonova elle boise plein de balle et tout est quasi imprenable
Jeni Bro
Jeni Bro • 0 abonnés
1-6
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
C'est finito malheureusement
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Même match qu’à Rolland ça fait plaisir
Redha
/Redha • 7 abonnés
C'est une fusée
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ça va aller en. 3 ici
Time
Time • 5 abonnés
Même pas fatiguée la Samso ! dingue
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Grosse déception Anisimova
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
40-0 —> break ouais elle y est plus
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Elle pleure?
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Berezinanisimova...
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Plein de réussite samsonova aussi
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ça va finir en 6-1 encore
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Wesh Anisimova mais c’est quoi cette prestation pitoyable elle est blessée, rassurez-moi
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Est-ce rassurant d'être blessé(e) ???
1 réponses
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Elle va pas abandonner maintenant quand même
Redha
/Redha • 7 abonnés
C'est honteux
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle fait quasiment pas un point
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C'est bien Lulu allez
kiefer
kiefer • 166 abonnés
On sait que la russe est forte sur gazon, mais qu'est ce qui arrive à l'américaine , elle aussi est forte !
Thibault Vidail
Thibault Vidail • 1 abonnés
Reste au vestiaire ça évitera d'user inutilement l'adversaire
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Largement au dessus rien à dire
Talian
/Talian • 64 abonnés
OMG
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Liudmila *__*
La honte Amanda :X
Afficher plus