Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Aryna Sabalenka • Madrid 2022

6
3
6
0
0
2
6
4
0
0
Sabalenka cède son trône dès le 1er tour à Madrid
19.9% (241)
80.1% (973)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dur ce 1er tour Sabalenka à un titre à défendre en plus
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez hop bon débarras, merci Amanda
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Gil91, en tous cas, c'est une des top 10 qui donne le plus l'impression de pouvoir perdre contre n'importe qui, et à n'importe quel stade d'un tournoi...à tort ou à raison.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
OWIII, merci et bravo Anisimova !:)
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Amanda !!
4
Boun
/Boun • 2 abonnés
Si la logique est respectée Anisimova devrait gagner
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Amanda ^^
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Aryna joue de mieux en mieux, sert de mieux en mieux, mais c'est un T1 très compliqué...
Allez Aryna !!
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Amanda l'a toujours battu

Et il y aura une 4eme fois
3
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Saba pourra pas jouer wim elle va se donner ici et en plus du titre à défendre elle commence à bien rejouer elle est sortie de sa mauvaise phase en sortant Andreescu Kontaveit et Badosa qui sont plutôt costaud
3
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Normal tu veux dire
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Sabalenka ! 👊
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Amanda 🙌
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Serait ce sa bête noire ? !
2
farid
farid • 76 abonnés
Aryna a son titre à défendre de surcroît
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Plus de Sabalenka et d'Ostapenko dès le premier tour, c'est super ça ! :)
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Sacré aryna égale à elle même, finir sur une df au top la nana
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Trop bien Amanda on va loin :D
Terrible cette année pour Aryna..
2
Loko06
/Loko06 • 1 abonnés
3 set ici
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pas facile ce premier tour pour aryna ...
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Go Amanda
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
C est quand même fou que sabalenka arrive pas a gagner contre anisimova
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Amanda comme d'habitude
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut essayer de finir en 2 set
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Forza aryna
1
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Parcque Aryna n'est que en mode défense donc ca peux rien donner forcement
1
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Je pense qu’elle va revenir elle laissera pas passer madrid
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La même dans le 2ème est 👌
1
Afficher plus