Gil91, en tous cas, c'est une des top 10 qui donne le plus l'impression de pouvoir perdre contre n'importe qui, et à n'importe quel stade d'un tournoi...à tort ou à raison.
Saba pourra pas jouer wim elle va se donner ici et en plus du titre à défendre elle commence à bien rejouer elle est sortie de sa mauvaise phase en sortant Andreescu Kontaveit et Badosa qui sont plutôt costaud
Allez Aryna !!
Et il y aura une 4eme fois
Terrible cette année pour Aryna..