Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Karolina Pliskova • Wuhan 2019

3
3
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
4.1% (19)
95.9% (442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés


8
Sébastien Anneau Ni Mous
/anais64800 • 6 abonnés
Beau duel mais je pense qu'on aura pas de surprise si Plisko n'a pas de trou d'air.
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty et Ka.Pliskova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Ka.Pliskova sera n'1 mondiale si elle arrive au moins en 1/2 et passe un tour de plus que Barty
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J aime bien Anisimova et ce serait bien qu elle aille au master bis (surtout qu il y a bcp de pts à prendre, important pour le top 4 USA et les JO).De l autre côté Pliskova est la mieux placée pour aller récupérer la place de n '1 à Barty (parce que Barty n'1 quelle horreur).Donc que la meilleure gagne, préférence pour Amanda
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça c'est bien de remporter son jeu de service au début du second (et enfin un jeu depuis qu'elle a mené 3-2). Bravo Anisimova. Allez
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh beh, 2-0 Anisimova dans le second (comme au premier, en esperant une suite différente)
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Amanda ma beauté ?
2
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez amanda
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Amanda *___* on compte sur toi !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez les deux ^^
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Amanda
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Amanda ça serait génial d'aller chercher un résultat sur ce tournoi :)
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Plisko est bien au dessus,en pleine possession de ses moyens,proche du N1
1
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Allez Amanda, un Ange te regarde en haut..
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
8-0 xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
9-0
1
Kida
Kida • 7 abonnés
9/1 gg
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Karo on lance la machine
1
Woai2Peuf
/Woaiii • 4 abonnés
Elle va se mettre dans son match aller Ka !!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon le match est lançé maintenant. Jeu accroché. Dommage de pas avoir saisi l'occasion de mener 3-0
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Le rythme est pas fou là ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pliskova en galère au service 😆 Déjà cette année je trouve qu'elle est plus en difficulté sur ses jeux de service
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Amanda va gagner
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Madame Irma est dans la place
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça doit être dur le retour pr Anisimova sans son papa qui la regarde
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Pliskova c'est une purge à voir jouer quand meme... J'avais presque oublié ...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Premier set remporté logiquement par Pliskova malgré un début incertain.
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Elle fait tout bien anisimova mais elle conclue jamais c’est triste ..
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Décevante Amanda...il faut se resaisir
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Pliskova / Sabalenka / Williams c'est plus proche de l'ATP que de la WTA dans l'échange


Je comprends ce que tu veux dire, mais dans l'échange elles se feraient bouffer par les mecs. On avait un aperçu de ça lorsque la Hopman Cup existait.
1
Afficher plus