Barty et Ka.Pliskova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Ka.Pliskova sera n'1 mondiale si elle arrive au moins en 1/2 et passe un tour de plus que Barty
J aime bien Anisimova et ce serait bien qu elle aille au master bis (surtout qu il y a bcp de pts à prendre, important pour le top 4 USA et les JO).De l autre côté Pliskova est la mieux placée pour aller récupérer la place de n '1 à Barty (parce que Barty n'1 quelle horreur).Donc que la meilleure gagne, préférence pour Amanda
Je comprends ce que tu veux dire, mais dans l'échange elles se feraient bouffer par les mecs. On avait un aperçu de ça lorsque la Hopman Cup existait.