Barty et Ka.Pliskova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Ka.Pliskova sera n'1 mondiale si elle arrive au moins en 1/2 et passe un tour de plus que Barty
J aime bien Anisimova et ce serait bien qu elle aille au master bis (surtout qu il y a bcp de pts à prendre, important pour le top 4 USA et les JO).De l autre côté Pliskova est la mieux placée pour aller récupérer la place de n '1 à Barty (parce que Barty n'1 quelle horreur).Donc que la meilleure gagne, préférence pour Amanda