Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Karolina Muchova • Roland Garros 2022

67
6
3
0
0
Karolina Muchova
MuchovaKarolina WTA 11 live 10
7
2
0
0
0
Djokovic, Nadal et Alcaraz au programme ce vendredi à Roland Garros
89.8% (79)
10.2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Amanda :)

Dur pour Muchova n'empêche les blessures :x
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Très dure cette blessure Queen Mucho.. 😢😢
Elle n’a vraiment pas de chance..
Amanda s’en sort bien *_*
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Triste pour Karo, elle faisait de la peine sur les derniers jeux, bon rétablissement !!
Bravo Amanda
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On prend Amanda !
Tellement moyen d'aller en demie...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non quel dommage muchy....bravo amande
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Un donneur de leçon qui pense avoir la vérité absolue
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Non mais arnaud tu t'embête a repondre a ce tocard de lm17 ?
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
2eme 1/8eme de final de suite en GC cette année après l'OA

Elle retrouve son niveau
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Karolina :'( 😔 ...
Et ça profite à Anisimova 😑 ...
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Amanda qui affrontera une joueuse cramée à coup sûr au prochain tour
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Encore blessée malheureusement
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Oui elle aurait dû arrêter des le second set. Dommage car Amanda était battue
pruno
/pruno • 21 abonnés
Sans l'entorse Karo pliait le match en 2 sets
elle était tellement affûtée
bravo a Amanda tout de même
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Dommage Karolina !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je suis tellement écoeurée pour elle...:'(
J'espère qu'elle n'a pas compromis sa saison sur herbe, elle est faite pour y briller
5
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Dégouté
I'm not the father I can
I'm not the father I can • 1 abonnés
En continuant le match elle a aggravé sa blessure.. Elle aurait du s'arrêter net...
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Triste de finir comme ça...
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Cet blessure arrange surtout le côté americain sinon elle etais devant la tchèque
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Karo :(
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Bah rembourser en meme temp elle arrivais meme plus a marcher sinon il y avais match
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Dur dur … Elle avait le match en main Karolina ! Blessure injuste
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Bravo Amanda pour cette Victoire dommage pour karo
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Mmmh je sens un ouf de soulagement de beaucoup ici leurs paris ont été remboursés
Arwel Weler
Arwel Weler • 1 abonnés
C'est ligament au niveau de la cheville en gros c'est comme si on deux la corde qui tient vos deux articulations s'étire un peu trop vous aurez très mal a la limite un gonflement après match mais c'est pas très grave
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Content et déçu à la fois
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut la raison doit l emporter
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Kerber mtn ?
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Ah ben voila ^^

une entorse peut s'aggraver ouiii mdr
tu vas te niquer les tendons a^près
Afficher plus