Comme quoi et contrairement à ce que peuvent dire quelques rares débilos ici régulièrement, un vrai coach hors famille c'est utile ! Caroline, qu'en dis-tu ?
Si mladenovic tombe sur une tête de série au premier tour de Roland Garros et qu'elle gagne son match , elle peut prétendre à une deuxième semaine parisienne
Et n'oubliez pas que Kiki c'est une super joueuse si elle retrouve le niveau qu'elle avait il y a pas si longtemps ça va faire du mal et ça peut faire du mal même à Serena Williams au premier tour si elle tombe sur elle
Joueuses du top 100 qui jouent le moins de tournois (wta, 125k et itf):
-Serena: 8 tournois joués sur les 52 dernières semaines
-Sharapova:
-Venus: 10
-Keys, Kuznetsova: 13
-Anisimova: 14
-Halep,Vondrousova, Muchova, Makarova: 15
-Giorgi, Kanepi: 16
Allez encore une victoire et encore une qualification. C'est top elle enchaîne. Acapulco : 1/4 Istanbul : 1/4 Madrid : qualif et une victoire dans le grand tableau. Rome : qualif. Ça fait longtemps qu'elle n'avait pas enchaîné plus de victoires que de défaites.
Maxime, les joueuses de moins de 18 ans ont une limite de tournois à jouer.Mais ce qui est admirable aussi c est qu Anisimova ne joue même pas en itf depuis un an
(peux tu supprimer tes multiples , merci 😕 )
-Serena: 8 tournois joués sur les 52 dernières semaines
-Sharapova:
-Venus: 10
-Keys, Kuznetsova: 13
-Anisimova: 14
-Halep,Vondrousova, Muchova, Makarova: 15
-Giorgi, Kanepi: 16
Je confirme, après l'espagnol, bon niveau d'italien. Ce n'est donc pas un mythe, juste une réalité !
Brava ragazza ?
Bravo Kiki
Vraiment pas facile ce tableau. Y'a une place de LL suite au forfait de Vekic, j'espère qu'elle pourra en profiter.
Bravo à Kristina, elle recommence vraiment à être dangereuse..