Kenin est juste la finaliste sortante et Ostapenko la gagnante 2017 donc j'espère plutôt que c'est toi qui rigoles, sur le papier c'est une bien plus belle affiche.
Paris09@ kenin ostapenko un meilleure affiche ? heu tu rigole j'espère ? kenin est completement a coté de la plaque en 2021 est osta aussi alors que dans l'autre match kudermetova fait une saison incroyable est anisimova est capable de sortir des gros match quand elle veut
Ouch ce tirage pour Amanda... :/ Kudermetova est en forme cette saison.
C'mon Amanda, j'espère qu'elle jouera à un haut niveau, proche de celui qu'elle avait lors de son formidable parcours en 2019. :D
Omardelaloue n'a pas dit un seul mot sur ce match d'Anisimova, mais il faut voir comment il passe des nuits d'insomnie quand c'est Azarenka qui va jouer un match.
C'mon Amanda, j'espère qu'elle jouera à un haut niveau, proche de celui qu'elle avait lors de son formidable parcours en 2019. :D
Elle a quoi à défendre !
J'aime bien les deux mais come on Amanda, y'a tellement à défendre..