Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Veronika Kudermetova • Roland Garros 2021

65
1
0
0
0
7
6
0
0
0
Au programme dame dimanche à Roland Garros, les débuts d'Osaka, Azarenka, Kvitova, Sabalenka, Kerber, Burel, Dodin ou encore de Parry.
16.5% (220)
83.5% (1114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Il est indiqué dans les "informations" qu'Amanda ne mesure que 18 cms, c'est pas facile de servir dans ces conditions ! ^^
10
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour moi c’est L’AFFICHE du T1 en WTA !! Davai Vero :)
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Belle affiche mais Kenin-Ostapenko en est une bien plus belle
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est dur pour Anisimova. Après le décès de son père, le Covid, elle enchaîne les tirages compliqués dans les gros tournois...
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sa demi de RG 2019 ^^
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Kenin est juste la finaliste sortante et Ostapenko la gagnante 2017 donc j'espère plutôt que c'est toi qui rigoles, sur le papier c'est une bien plus belle affiche.
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Dégoûté...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Interessant ce match
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Amanda !! Tirage compliqué ^^
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Amanda est aimée par les spectateurs sur tous les courts je pense 👍 bon courage Amanda! Et bravo Kuder!
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
J’adore les 2 encore...
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Veronika
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Paris09@ kenin ostapenko un meilleure affiche ? heu tu rigole j'espère ? kenin est completement a coté de la plaque en 2021 est osta aussi alors que dans l'autre match kudermetova fait une saison incroyable est anisimova est capable de sortir des gros match quand elle veut
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Non, l'affiche est Azarenka-Kuznetsova ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ouch ce tirage pour Amanda... :/ Kudermetova est en forme cette saison.
C'mon Amanda, j'espère qu'elle jouera à un haut niveau, proche de celui qu'elle avait lors de son formidable parcours en 2019. :D
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Omardelaloue n'a pas dit un seul mot sur ce match d'Anisimova, mais il faut voir comment il passe des nuits d'insomnie quand c'est Azarenka qui va jouer un match.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Veronika
1
farid
farid • 76 abonnés
Gomaria
Elle a quoi à défendre !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Veronika ! :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais vero arrete de la laisser revenir à chaque fois.. 30/0.. fallait conclure !!
1
Lacenaire
Lacenaire • 3 abonnés
Amanda Aller !
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Allez Véronique 😂😂
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Veronika !
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Je vois un 6/0 😂😂
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Elle déroule bien Vero
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Mentalement c’est solide l’américaine
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Car elle joue mal, donc c'est mérité.
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Amanda il faut passer
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 :(
J'aime bien les deux mais come on Amanda, y'a tellement à défendre..
Resfa
/Resfa • 1 abonnés
Elle fait expres kudermetova ?
Afficher plus