Mauvaise est acceptable. Encore faut-il l'expliquer. Kontaveit joue long pour éviter les contres d'Anisimova d'où les fautes. Pour le service y a des tas de paramétre (dont le vent et le soleil dont on n'a pas toujours conscience) et oui une Kontaveit moins en forme (mais une trés bonne adversité aussi). Surtout critiquer en disant "nul" ça n'apporte rien.
Bravo beau match Kontaveit est partie le chercher.
Je remarque qd même que Anisimova à travailler ces déplacements et appuis bon les résultats paye pas encore mais une année complète chez les pro beaucoup d'espoir.
Nani932 @Nani932 Paris Sportif Gagnant
Nul Benoît paire nul nul nul nul nuuuul
Nani932 @Nani932 Paris Sportif Gagnant
Kiki elle est nul chercher lui pas d'excuse ????
grigor24 Parieurs de l'Extrême
Pourtant elle est complètement nulle Stosur
forumtennisfr @forumtennisfr
Nul kontaveit
Je remarque qd même que Anisimova à travailler ces déplacements et appuis bon les résultats paye pas encore mais une année complète chez les pro beaucoup d'espoir.
Dommage pour Amanda, j'espérais mieux pour cette tournée américaine mais bon..
Très content pour Anett et y'a moyen d'aller loin :D
Anett: ♥♥♥
Que la meilleure gagne, préférence pour Anett