Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Anett Kontaveit • Miami 2019

3
6
4
0
0
6
1
6
0
0
37.9% (409)
62.1% (670)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Amanda
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Break d'entrée pour Anisimova. Et luttons tous pour éviter qu'une FDM ressemble à ça:

Nani932 @Nani932 Paris Sportif Gagnant
Nul Benoît paire nul nul nul nul nuuuul

Nani932 @Nani932 Paris Sportif Gagnant
Kiki elle est nul chercher lui pas d'excuse ????

grigor24 Parieurs de l'Extrême
Pourtant elle est complètement nulle Stosur

forumtennisfr @forumtennisfr
Nul kontaveit
3
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Kontaveit ici
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Anisimova beaucoup de talent et de potentiel malgré la défaite! :)
2
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Anett!!!!
1
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Queen Amanda *_* ❤️
1
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Amanda va gagner je pense
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle menait 3-1 puis elle s'est complètement écroulée la petite Amanda, dommage
1
Remy
/Remy • 1 abonnés
C'est la wta j'ai l'impression que la plupart des match sont truqués quand je vois un tel scénario victoire anisimova sans aucun doute
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà double break fait. Et maintenant balle de set.
1
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Kontaveit est vraiment nullissime et est à l’image de la WTA
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mauvaise est acceptable. Encore faut-il l'expliquer. Kontaveit joue long pour éviter les contres d'Anisimova d'où les fautes. Pour le service y a des tas de paramétre (dont le vent et le soleil dont on n'a pas toujours conscience) et oui une Kontaveit moins en forme (mais une trés bonne adversité aussi). Surtout critiquer en disant "nul" ça n'apporte rien.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bdb puis 3 fautes directes ...
1
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Bravo beau match Kontaveit est partie le chercher.
Je remarque qd même que Anisimova à travailler ces déplacements et appuis bon les résultats paye pas encore mais une année complète chez les pro beaucoup d'espoir.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Super Anett, c'était un bon match piège :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vraiment deg qu'elles aient eu à se jouer dès le T2...

Dommage pour Amanda, j'espérais mieux pour cette tournée américaine mais bon..
Très content pour Anett et y'a moyen d'aller loin :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage Amanda... Bravo Nenett ?
1
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Parfait Amanda !
Remy
/Remy • 1 abonnés
Un lien svp
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Pauvre Anett
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Elle deconne trop sur son service sans deconner
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Amanda ..
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Amanda ♥ + ♥
Anett: ♥♥♥
Que la meilleure gagne, préférence pour Anett
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Anisimova: 2-4 contre le top 20
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Bon c mort amanda a la ramasse
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
Bien sauvées ça ! on tient ..
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Tsss 3 1 a 3 5 c est vraiment la honte
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Anett ! :)
Afficher plus