2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Ons Jabeur • Charleston 2022

6
1
4
0
0
2
6
6
0
0
23.4% (189)
76.6% (620)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon on gagne le tournoi Amande
Ou même Ons ça me va
9
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aime bien les deux joueuses..mais un petit faible pour Amanda qui me rappelle ma bonne vieille Sharapova..qui me manque tant.....
9
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Déjà face a leylah Fernandez c'était incroyable et encore ça aujourd'hui
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce match ! 😁
Si les deux donnent leur maximum ça va être top ! Les deux ont leur chance, laquelle va le mieux tenir mentalement ? Je leur souhaite le meilleur …
Petit faible moi aussi pour Amanda 😇
4
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Ça fait peine à voir ce niveau de jeux pour une demie de 500
4
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Au revoir tout le monde bravo Ons :):)
4
Le S
Le S • 6 abonnés
Bravo Ons. Quel match. Quel mental !!
4
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Craquage complet. Super content pour ons qui n'a rien lâcher dans ce 3eme. Et anisimova toujours aussi friable mentalement malheureusement...
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Yallah Ons 😂😂👍👍
4
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Mais arrete de dire des conneries elle a fait ramandan les tour précédents est elle est passé ! Ta plein de sportifs qui font le ramadan est sont performant benzema le fait il a claqué un triplé ya pas longtemps
3
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Match plié j'a beur est à contre temps sur tout. Que d'erreurs et de mauvais choix
3
Madison C.
Madison C. • 1 abonnés
Ons quand elle joue comme ça, c’est tellement beau ! 🤩
3
Le S
Le S • 6 abonnés
Mais je n'y comprends rien. Elle remettait tout sur le deuxième et la plus rien.
3
Linky
Linky • 809 abonnés
J'ai passé un très bon moment *__* 😀 Surtout avec la victoire d'Ons :D
Bravoo Ons 😀 3ème set d'un haut niveau :D
Sublime finale *____* :D
3
Belhsen B.
Belhsen B. • 2 abonnés
Ons
2
Ahmed D.
Ahmed D. • 1 abonnés
C une chance en or de gagner un tournoi pour ons
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Ons !
Face à Amanda et ses "18 cms", ça devrait passer.
La russo-américaine a du mal à retrouver son niveau.
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Le niveau d'Amanda dépuis le début de cette année est quand même ouf super de la revoir au devant de la scène comme ça !!!
2
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Break d’entrer de 2 eme bien sa Ons !
2
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Aller ons c’est ton tournoi
2
Valentin6213
/Valentin6213 • 1 abonnés
Vamos jabeur
2
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
4/4 en téléchargement
2
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Allllllllez Oooooons
2
Valentin6213
/Valentin6213 • 1 abonnés
Allez ONS on conclu maintenant
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Ons 😊 warrior
Amanda semble tellement à fleur de peau...
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Yesss, bravo Ons ! :D
2
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Bravo Ons
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est top Ons !
2
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Tres solide ons ..félicitations
2
Afficher plus