Je compare en aucun cas l’une et l’autre ipasarane .. je dis juste que hier je n’ai pas constate du tout les mauvaises phases de jeu quelle a l’habitude de ns montrer au cours d’un match, un peu a l’image des grandes joueuses offensives, qui ont svt au cours dun match des passages ac plus de dechets. Hier elle nen a pas eu du tout et ca mavait fort surpris, aujourdhui ca revient et ca ressemble plus a ce que je mattends a voir dun match d’anisimova. Du tres bon alterné ac du catastrophique
J'adore les deux, que la meilleure gagne :)
bravo Kuz ^^
pas certaine que sa frustration soit très bénéfique ... ça l'a fait juste sortir du match ^^