1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Viktoria Hruncakova • Auckland 2018

3
6
4
0
0
Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
6
2
6
0
0
87% (260)
13% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
J'adore les deux, que la meilleure gagne :)
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce match finalement c’est un peu: sous leee vent, et si tu crois que c’est finiii, jaaamais !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De ce match pas sur, de cette feuille de match ca sans aucune hesitation .. je sens que le vent nous portera encore pour un moment desormais ..
3
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
Chris et moi contre tous 😆 bimm
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Noooooooon Amanda :(
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Très dommage Amanda, mauvaise attitude aussi. ^^
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pauvre raquette ... rah c'est frustrant ^^

bravo Kuz ^^

pas certaine que sa frustration soit très bénéfique ... ça l'a fait juste sortir du match ^^
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Vik :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Amanda :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Amanda!!❤️ Une demie ça serait sympa *____*
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Amanda ❤️
1
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Une grande tige cette américaine
1
aliano
/aliano • 2 abonnés
Elle sont embeter par le vent
1
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
L'an dernier elle avait 17 , et top 80 donc cornetto tu vas pas recommencer
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bam le coup droit
1
aliano
/aliano • 2 abonnés
La meilleur
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On debreake :)
1
Rodelinvsdelortgmailcom
/Rodelinvsdelortgmailcom • 1 abonnés
Christophe tu pense donc kuzmova toi
1
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Si tu veux pas te tromper, vas y set par set déjà 😊 c'est du 50_50 , il va y avoir pas mal de break ;)
1
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
Kuzmova la maltraite xD
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je compare en aucun cas l’une et l’autre ipasarane .. je dis juste que hier je n’ai pas constate du tout les mauvaises phases de jeu quelle a l’habitude de ns montrer au cours d’un match, un peu a l’image des grandes joueuses offensives, qui ont svt au cours dun match des passages ac plus de dechets. Hier elle nen a pas eu du tout et ca mavait fort surpris, aujourdhui ca revient et ca ressemble plus a ce que je mattends a voir dun match d’anisimova. Du tres bon alterné ac du catastrophique
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow elle passe tout près de la disqualification là..
1
ipasarane
/ipasarane • 2 abonnés
Aliano amanda va servir face au vent, elle a obtenu que 1 jeu face au vent depuis le debut
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Aliano fais un petit effort quand meme .. le verbe savoir, mais etc ..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oulala on a un nouveau feru de stat, qd tommy est pas la c’est ipa qui nous pompe l’air ac son vent Xd
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
J’espère y aura pas du vent pour les prochains matchs comme ça celle qui est cote vent je mets ma maison ? j’ai hâte Mddr j’en peux plus
1
Mathis Fessard
Mathis Fessard • 2 abonnés
Je demande remboursement ! M’aurait-on menti sur la force du vent ?
1
Khalid
/Khalid • 1 abonnés
C est la française de jeux qui va se faire des sous grâce au vent lol
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
On a une miss Météo sur cette fdm ?
1
Afficher plus