Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Varvara Flink • Acapulco 2019

4
0
0
0
0
3
0
0
0
0
97.1% (33)
2.9% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bizarre ça.. J'espère que c'est rien de bien grave :/

Au moins ça profite à Varvara, content pour elle :)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Abandon 😳 reprise compliquée apparement
vraiment bizarres les joueuses américaines
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon 😳
On prend Varvara ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais x) :(
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Attendons son explication... on est pas à ça place elle a peut être ressenti une gêne et elle veut se préserver ce qui l'intéresse c'est indien wells et Miami, ou alors retrouver la plage ????? L'avenir nous le dira
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Euh....ok oO
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Chagrin d'amour ou problème familiale
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Aucune raison physique , elle est juste pas bien peut etre ou alors elle préfère s'économiser
1
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Si nullité
1
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Abandon pour 0 raisons mdr
1
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Abandon de anisimova Tiafoe lui a fait trop mal après la petite séance jet ski elle a goûter à la légende du big foe
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pour quelle raison à t'elle abandonnée ?
1
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
??????
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
What's that!!
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Ptdr c quoi cette abandon
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Abandon
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Elle va gagner et en faire le moins possible, elle a de la lousse!
Tom Sawyer
/Linsolence • 4 abonnés
Abandon soon
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Ta tous dit Jeremy je pense la même choses ! Sauf que c’est loins d être Sharapova
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
MDR qu’elle croivent pas sa sera une futur crack ou qu’elle va gagner un gc la petite elle a pris le melon acapulco c’est un beau tournoi
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et ça sent aussi le gros melon , quand je la vois elle me fait penser à sharapova mais sans sa carrière quoi
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elle a pas l'air bien sur sa chaise au changement de côté
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez Amanda ce match devrait être une formalité pour toi
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Oui c'est clair ça sent la participation forcée
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Anisimova est immobile sur le court. J'ai un mauvais pressentiment sur ce match
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Elle fait son premier coup de raquette et s'en fout si elle revient , quand meme très bizarre , elle se croit à l'entrainement
1
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Horrible comme Matche
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
BON ce ne sera pas le match de l'année , 2 coups de raquettes maxi et faute
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Amanda ❤️?
1
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Come on ma belle Amandaaa ! 😉 ❤
2
Afficher plus