Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Oceane Dodin • National Bank Open 2021

6
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
3
3
0
0
0
52.2% (12)
47.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Océane allez!
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Océane !!
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Y a moyen Océane !! :)
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Deux qualifiées au 2e tour. TT oublie dans son titre que Dodin est qualifiée…
Allez Océane notre rescapée française 😌
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Y a une carte à jouer pour Océane sur ce match ! Let's go !
6
gurw
gurw • 31 abonnés
Elle ettait 46ème en 2017, descendue après au delà de la 350ème, joli retour
5
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Taille 18 cm ! elle est vraiment toute, toute petite anisimova 😉
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Océane go le top 100
4
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Dodin pourquoi pas ici
4
dany
/dany • 51 abonnés
Océane, Océane, Océane ! fais briller ton tennis, tu peut le faire !
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Océaaaaane ! Allez !
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Dodin c'est maintenant le tournant de ta carrière 😉 tu dois te révéler sur ce tournoi
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Je suis fan inconditionnel d Amanda..depuis que Sharapova est en retraite c est ma nouvelle chouchoutte...mais bon Oceane est francaise...alors go Dodo....on y croit.....
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ca fait bizarre de se dire que Dodin est notre derniere chance ici xD
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Duel assez indécis ! Il va falloir être solide face à Amanda ! Et ne pas trop la laisser faire le jeu !
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Euh le court 9 sera diffusé j'espere !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Amanda!
Ça va bâcher sur ce match…
3
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Elle gagne et passe dans le Top 100 a coup sur !
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si elle gagne elle passe 90e soit en passe de rentrer dans le tableau de L'OA !
Mais à l'Us Open elle va faire les qualifs sauf si elle va un bon parcours style demi finale ici et recoit une WC mais y'a du chemin à faire et c'est même pas sur qu'elle en recevrait 1
3
Bubule81
/Bubule81 • 1 abonnés
Par contre l’arbitrage hein depuis les machines c’est une cata des balles fautes non appelés…
3
H Mod
H Mod • 9 abonnés
La seul qui peut encore nous faire vibrer dans les prochaines année elle commence sa progression on verra bien aujourd'hui mais intrinsèquement oceane est meilleur
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Océane ! :)
2
Bubule81
/Bubule81 • 1 abonnés
Bein7
2
Themat59
/Themat59 • 1 abonnés
Oui faisable pr dodin su elle sert le fej
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Elle c'est plus jouer pauvre Oceane ! vraiment je voulais soutenir un ou deux joueurs mais la je laisse tomber le seul que je supporte c'est humbert le reste qu'il se noye la france y a les hand et le volley ou on est sur des perf de onstre et le basquet un peux plus on commence a jouer le jeux de la nba le reste c'est de la flute le tennis Français devrais s'arrêter
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Océane jusqu'à maintenant fait un très bon parcours, 2021 globalement parlant, elle s'est beaucoup amélioré, elle perdait des matchs que maintenant elle gagnerait facilement, elle a réussit a passé une Muchova un peu détente ensuite une Anisimova déterminée, y'a pas de quoi rougir, elle a montré qu'elle est capable de renverser les tendances.
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Anisomova supèrieure

Le Top100 attendra
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Amanda redevient ce qu’elle était, on peut se réjouir pour elle. Face à elle, Océane a fait ce qu’elle pouvait.
Courage Océane, ce match n’a rien de déshonorant face à cette petite pépite.
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Dodin…….. des fautes directs à en pleuvoir…
1
Bubule81
/Bubule81 • 1 abonnés
Si d’habitude les française ils diffusent bein juste attendre
1
Afficher plus