Je suis fan inconditionnel d Amanda..depuis que Sharapova est en retraite c est ma nouvelle chouchoutte...mais bon Oceane est francaise...alors go Dodo....on y croit.....
Si elle gagne elle passe 90e soit en passe de rentrer dans le tableau de L'OA !
Mais à l'Us Open elle va faire les qualifs sauf si elle va un bon parcours style demi finale ici et recoit une WC mais y'a du chemin à faire et c'est même pas sur qu'elle en recevrait 1
La seul qui peut encore nous faire vibrer dans les prochaines année elle commence sa progression on verra bien aujourd'hui mais intrinsèquement oceane est meilleur
Elle c'est plus jouer pauvre Oceane ! vraiment je voulais soutenir un ou deux joueurs mais la je laisse tomber le seul que je supporte c'est humbert le reste qu'il se noye la france y a les hand et le volley ou on est sur des perf de onstre et le basquet un peux plus on commence a jouer le jeux de la nba le reste c'est de la flute le tennis Français devrais s'arrêter
Océane jusqu'à maintenant fait un très bon parcours, 2021 globalement parlant, elle s'est beaucoup amélioré, elle perdait des matchs que maintenant elle gagnerait facilement, elle a réussit a passé une Muchova un peu détente ensuite une Anisimova déterminée, y'a pas de quoi rougir, elle a montré qu'elle est capable de renverser les tendances.
Amanda redevient ce qu’elle était, on peut se réjouir pour elle. Face à elle, Océane a fait ce qu’elle pouvait.
Courage Océane, ce match n’a rien de déshonorant face à cette petite pépite.
Allez Océane notre rescapée française 😌
Ça va bâcher sur ce match…
Mais à l'Us Open elle va faire les qualifs sauf si elle va un bon parcours style demi finale ici et recoit une WC mais y'a du chemin à faire et c'est même pas sur qu'elle en recevrait 1
Le Top100 attendra
Courage Océane, ce match n’a rien de déshonorant face à cette petite pépite.