Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Elisabetta Cocciaretto • Rome 2019

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
98.7% (293)
1.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Kiki aurait mieux fait de perdre aujourd'hui vu le tirage
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mladenovic n'aurait pas été LL surtout si elle avait perdu, ça se serait joué entre Jabeur et Puig ^^

Superbe opportunité en tout cas pour Amanda, on se loupe pas :D
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Élisabetta est en forme j’espère qu’elle pourra rivaliser un petit peu :D
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez pour l’exploit : Elisabetta :p
3
ericP
ericP • 6 abonnés
Joli tirage
2
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Italienne chez elle
2
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
C est propre ce qu’elle faut pour le moment
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je ne la connaissais pas mais elle joue vraiment bien !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, grosse faiblesse au service par contre
2
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Pas trop d’accord Dominique Dromard, je suis ravi que Kiki joue enfin contre Caro en simple. Ça apporte du challenge !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amanda cool elle revient ?
1
Malik Rdjh
Malik Rdjh • 1 abonnés
Je ne la connais pas du tout l italienne
Est elle capable de faire la surprise ?
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Non
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amanda, plus qu un set
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal j'avoue que je ne connaissais pas Elisabetta 😊
Assez de chance pour Amanda :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Amanda :D
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ah c'est super je croyais qu'elle avait été éliminée en qualifications....LL.....cool elle remplaçait qui ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vekic
Afficher plus