Bolsova a fait 2 université: Okhlaoma State (2016-2017) et Florida Atlantic University (FAU) (2017-2018).En competissant pour FAU, elle avait un bilan 19-0 en simple avec 14 bulles.Elle a été tds 4 au NCAA women's tennis championships.
Si elle gagne elle sera avec Collins (à l OA 2019) la 2e "collegiate player" en 1/4 GC depuis Lisa Raymond en 2004
Elle est née à Chinisau (Moldavie) et est devenue espagnole depuis 2013.Ses 2 parents sont des athlètes olympiques et sa mère est une médaillée européenne.Bolsova étudie la géographie au Florida Atlantic University
La France pour faire des remontrances au entreprise sur la parité... c'est les premiers mais bon pas foutu de nous montrer un match féminin a part ceux des françaises et de serena...
SOUFDBZ il y a 4 minutes
Comme un quoi un 6-0 peut être un trompe l’œil car sur ce set elles ont autant de BDB 8 chacune et ça dure 39min et quand tu sais qu’Halep a remporté deux set en 45min tout à l’heure
Et en plus, Bolsova n'a pas pris sa serviette une seule fois. Elle ne sait pas encore marquer des pauses et imposer son tempo.
J ai vu les 2 derniers match d Anisimova
Elle s est faite soigner sur le dernier jeu du match
Difficile du coup de savoir si elle était vraiment gênée
En tout cas son niveau n avait rien d exceptionnel
Comme un quoi un 6-0 peut être un trompe l’œil car sur ce set elles ont autant de BDB 8 chacune et ça dure 39min et quand tu sais qu’Halep a remporté deux set en 45min tout à l’heure
Quelle histoire pour cette espagnole qui apparemment avant le tournoi a perdu un être cher... Depuis elle est motivée, les qualifs elle perd un set. Le grand tableau elle perd aucun set... 137e mondiale tout va bien !! ?
Hâte de voir ce que ça peut donner et Amanda à son jeune âge va être favorite de la rencontre mmm pas simple.. Je penche quand même pour une victoire en 3 d'Anisimova mais j'hésite... ?
Bon go Amanda ?? mais j'avoue que si Aliona continue ça serait super pour elle aussi ?
Bolsova est la 1ere qualifiée en 1/8 de RG depuis Martic en 2017.Si elle gagne elle sera la 10e qualifiée en 1/4 de RG et la 1ere qualifiée en 1/4 de RG depuis Shvedova en 2012
Bravo Amanda ♥♥♥ 1er 1/4 en GC en seulement 4 GC joués (dire que Cornet a joué 53 et n a toujours pas un seul).Le prize money d Amanda va aussi atteindre 1M $, le 1er million avant beaucoup d autres
tommy123456 il y a une minute
Bravo Amanda ♥♥♥ 1er 1/4 en GC en seulement 4 GC joués (dire que Cornet a joué 53 et n a toujours pas un seul).Le prize money d Amanda va aussi atteindre 1M $, le 1er million avant beaucoup d autres
Apparemment certains n'ont pas encore vu jouer Bolsova. Bref...
Anisimova a été formatée pour jouer un certain tennis. Son jeu est robotique. Ca peut marcher. Ca peut aussi être un échec complet.
Bah je suis le premier à râler de la qualité de certains matchs mais autant là ça joue bien je trouve le jeu d'Amanda solide l'espagnole qui défend sur tout ce qui donne de beaux et longs échanges oO
Pas le match de l'année mais de là à dire que c'est nul je trouve ça abusé lol
Si elle gagne elle sera avec Collins (à l OA 2019) la 2e "collegiate player" en 1/4 GC depuis Lisa Raymond en 2004
Elle est née à Chinisau (Moldavie) et est devenue espagnole depuis 2013.Ses 2 parents sont des athlètes olympiques et sa mère est une médaillée européenne.Bolsova étudie la géographie au Florida Atlantic University
Comme un quoi un 6-0 peut être un trompe l’œil car sur ce set elles ont autant de BDB 8 chacune et ça dure 39min et quand tu sais qu’Halep a remporté deux set en 45min tout à l’heure
Et en plus, Bolsova n'a pas pris sa serviette une seule fois. Elle ne sait pas encore marquer des pauses et imposer son tempo.
Elle s est faite soigner sur le dernier jeu du match
Difficile du coup de savoir si elle était vraiment gênée
En tout cas son niveau n avait rien d exceptionnel
Non, Anisimova c'est loin d'être triste
Hâte de voir ce que ça peut donner et Amanda à son jeune âge va être favorite de la rencontre mmm pas simple.. Je penche quand même pour une victoire en 3 d'Anisimova mais j'hésite... ?
Bon go Amanda ?? mais j'avoue que si Aliona continue ça serait super pour elle aussi ?
tu trouve vraiment qu'elle ressemble à CSN?
Tellement cruel !
Anisimova a été formatée pour jouer un certain tennis. Son jeu est robotique. Ca peut marcher. Ca peut aussi être un échec complet.
Pas le match de l'année mais de là à dire que c'est nul je trouve ça abusé lol
^^
C'est plutôt une boule d'énergie !