Ce match va surement être expéditif. Je vois mal Amanda être dérangée par Begu. Cette dernière a déjà fait un bon tournoi en progrès par rapport à la première moitié de cette saison
Amanda a peut être abandonner le double hier mais du coup elle n'as pas gaspillée de l'énergie hier et en plus elle est programmée en fin de journée. Son tennis est super en ce moment et elle envoie du bois !!
Donc je vois bien une victoire en 2 sets de l'américaine !!
On sauve cette partie de tableau et on va en 1/4!!
Donc je vois bien une victoire en 2 sets de l'américaine !!
Yugz, si tu nous lisais tu saurais qui a pris le MTO xD