Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Irina-Camelia Begu • Roland Garros 2019

7
6
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 211 live 173
66
4
0
0
0
92% (160)
8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Amanda c’est une chance énorme d’aller en deuxième semaine voire en 1/4 ou même plus loin dans ce RG. Come on
9
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Amanda va clairement faire partie du top dans pas longtemps, elle joue très bien et n'a que 17 ans
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Amanda ce tour et le prochain c'est cadeau ! pas de betises !!!
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On se plante pas Amanda !!! ❤️
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Amanda :D
On sauve cette partie de tableau et on va en 1/4!!
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Pas de bêtises Amanda maintenant, tu peux aller loin !! :)
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
D'après le site RG, annoncé sur court 7 pas avant 18h30 (et après le double mixte en cours...)
2
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
J'espère quel va réussir à atteindre les huitièmes voir un quart allez Amanda montre ton talent.
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ma pépite en 2 ^^
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ce match va surement être expéditif. Je vois mal Amanda être dérangée par Begu. Cette dernière a déjà fait un bon tournoi en progrès par rapport à la première moitié de cette saison
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Amanda ? ?? ça doit passer aisément comme un lettre à la poste. ?
1
Benard
/Benard • 2 abonnés
Amanda a peut être abandonner le double hier mais du coup elle n'as pas gaspillée de l'énergie hier et en plus elle est programmée en fin de journée. Son tennis est super en ce moment et elle envoie du bois !!
Donc je vois bien une victoire en 2 sets de l'américaine !!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Anisimova. http://canlimacizle2.com/canli-mac-izle/anisimova-begu-irina-macini-canli-izle/
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Il faut se méfier de la Roumaine...qqn fois elle joue le feu
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Roh Anisimova, le set pourrait déjà être en poche...
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il serait en poche si Begu ne vendangeait pas des volées offertes xD
1
Tom Sawyer
/Linsolence • 4 abonnés
Si begu gagne je comprend rien
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Irina-Camelia, quel beau nom !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Begu a prit un coup sur la tête^^
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Amanda au top du top !
1
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Et bien elle sait vraiment pas saisir ses occasions la Begu
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Attention dans le 1er set Anisimova a aussi mené 3-0...
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Bien anisimova !! Beau RG après Sabalenka, Begu!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Anisimova, Begu ou Bolsova, une des 3 sera en 1/4 de GC pour la 1ere fois de sa carrière
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Elle finiras peut être pas ce soir alors qu’elle avait tout pour finir tranquillement
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Anisimova, elle a un souci à un doigt
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Rien de méchant visiblement
Yugz, si tu nous lisais tu saurais qui a pris le MTO xD
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bravo !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yes Bravo Amanda. Pas si facile, mais le résultat est là.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ouf bien amanda ... tu sauves ma journée :(
1
Afficher plus