Beau match , Anisimova sérieuse et solide , avec une sacrée qualité de frappe de balle que pas mal de numéro une mondiale n'ont jamais eu. Mirra est tellement difficile à battre. A un âge aussi jeune c'est véritablement impressionnant d'être aussi coriace. Félicitations aux deux joueuses
Très belle victoire Amanda, solide :)
Pas vraiment surpris pour ma part, elle a le type de jeu qui pose problème à Mirra
En tout cas, deux joueuses en super forme en ce début d’année (qui se sont partagé les 3 premiers M1000 de la saison !), et qui confirment tour à tour, ça fait plaisir !
Assez choqué du sang froid qu'a eu Amanda sur ce 3e set (et même au 1er) alors qu'elle avait bien lâché dans le 2e 😳 Andreeva ramait comme jamais en slice pour l'attirer au filet mais elle s'est pas laissée démonter
Pas vraiment surpris pour ma part, elle a le type de jeu qui pose problème à Mirra
En tout cas, deux joueuses en super forme en ce début d’année (qui se sont partagé les 3 premiers M1000 de la saison !), et qui confirment tour à tour, ça fait plaisir !
12 bdb sauvées sur 16