Vous savez si Bein, eurosport, sport + diffuse les mêmes matchs que sur France 3 pour RG ? Car je tiendrai pas une année de plus avec les commentateurs de fr3 ...
Je me suis toujours posé cette question : à quoi servent les commentaires ? (ce n'est pas valable que pour le tennis, d'ailleurs)
Ah ben si : il faut bien annoncer la pub !
Ils sont chauvins à mort et je supporte pas. On est tous pour les Frenchies bien sûr mais de la à dénigrer les adversaires on sent le manque de professionnalisme.
On peut avoir des commentaires constructifs, objectifs et utiles. L'anti fr3 par excellence. A chaque manifestation sportive de grande ampleur (Grd Chelem/JO/Champ d'europe etc..) on a le droit à la même rengaine ringarde. Souvenez vous de la honte pendant les JO de Sotchi ..
Go Andujar !
Ah ben si : il faut bien annoncer la pub !
Allez on va faire confiance a Sousa
Puis j'ai compris >