Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Joao Sousa • Genève 2015

4
6
66
0
0
6
2
7
0
0
83.6% (946)
16.4% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
70 jeux en 2 min, balèze les gars xD
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Quel BUG oui mais pas mdr car c'est qd même fréquent ... que TennisTemple change de système informatique !!!
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Mais quel match !!
Go Andujar !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah mais je les trouve très drôles ^^
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Le commentateur dis "roao sousa" c'est "joao" c'est portugais pas espagnol !
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce commentaire est inutile mais c'est le 100e
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Vous savez si Bein, eurosport, sport + diffuse les mêmes matchs que sur France 3 pour RG ? Car je tiendrai pas une année de plus avec les commentateurs de fr3 ...
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Je me suis toujours posé cette question : à quoi servent les commentaires ? (ce n'est pas valable que pour le tennis, d'ailleurs)
Ah ben si : il faut bien annoncer la pub !
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Sinon PatCash , je me suis toujours pisé la question à quoi as tu bien penser pour mettre un champignon en avatar sur un site tennistique. Mdrr ^^
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Ils sont chauvins à mort et je supporte pas. On est tous pour les Frenchies bien sûr mais de la à dénigrer les adversaires on sent le manque de professionnalisme.
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
On peut avoir des commentaires constructifs, objectifs et utiles. L'anti fr3 par excellence. A chaque manifestation sportive de grande ampleur (Grd Chelem/JO/Champ d'europe etc..) on a le droit à la même rengaine ringarde. Souvenez vous de la honte pendant les JO de Sotchi ..
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Sousa je t'aime mdrr
1
alex14678.at
alex14678.at • 4 abonnés
Pouf le retour
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Joaaaaaao ! Incroyable
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Mental de portugais
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Il a presque fait aussi bien que Berlocq/Nadal où il mène 6/0 pour perdre 8/6 :D
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Allez Joao tu peux !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Joao
as199678
as199678 • 19 abonnés
Vamos Joao Sousa cest faisable
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Sousa c'est faisable,Andujar n'était pas loin de la sortie face a Mannarino
Allez on va faire confiance a Sousa
Céline Hemled
Céline Hemled • 4 abonnés
Pablo gagne en 2 set.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oulah !
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Quel bug mdr
roger51
roger51 • 55 abonnés
Tant que ca
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Léger bug...xD
roger51
roger51 • 55 abonnés
En 1 mn bravo les mec
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
What?xD
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Premiere reflexion quand je vois le bug: comment ils ont mis autant de jeux si rapidement.
Puis j'ai compris >
migsy
migsy • 76 abonnés
MDRRRRR le bug ici : un autre un autre , un autre !! :D
Afficher plus