J'avais jamais vu jouer Rola je l'avoue. Mais il est plutôt pas mal pour l'instant. J'avais cru comprendre que c'était pas du tous un joueur de terre battue pourtant. Il se déplace pas si mal pourtant ...
Je veux que Pablo gagne mais je veux avant tous voir un beau match. La c'est dommage Blaz fait beaucoup de fautes direct un peu bête on à l'impression qu'il pourrait beaucoup mieux tenir sa diagonale pourtant