Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Blaz Rola • Gstaad 2014

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
96.6% (507)
3.4% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bebou
bebou • 54 abonnés
Rola commence à être beaucoup plus régulier dans ce second set beaucoup moins de fautes directes.
2
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Je kiffe ton avatar Sandra
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol merci
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
ça sent la fin... dommage bon match Rola...
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Blaz !!!!!
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Vamos Pablo , la TB est pour toi :)
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller pablo
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Blaz !!!
bebou
bebou • 54 abonnés
J'espere Pablo en deux set :D
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Vamos Pablo !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Pablo
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Je sens que Blaz peut battre Pablo :)
bebou
bebou • 54 abonnés
Ben moi j'espere pas !!! Vamos Pablo montre lui qui est le patron sur terre battue !!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Rola!!!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Rola joue mieux qu'hier en tout cas 😕 :D
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez met ton jeu en place Pablo un peu moins de faute direct la allez go !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos pablo ta victoire ne fait aucun doute.
bebou
bebou • 54 abonnés
J'avais jamais vu jouer Rola je l'avoue. Mais il est plutôt pas mal pour l'instant. J'avais cru comprendre que c'était pas du tous un joueur de terre battue pourtant. Il se déplace pas si mal pourtant ...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Un jeu a oublier ....
bebou
bebou • 54 abonnés
Je veux que Pablo gagne mais je veux avant tous voir un beau match. La c'est dommage Blaz fait beaucoup de fautes direct un peu bête on à l'impression qu'il pourrait beaucoup mieux tenir sa diagonale pourtant
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Après 100% de mauvais pronos sur la journée, voyons si Pablo me permet de marquer 1point
bebou
bebou • 54 abonnés
3bds allez niquel faut que tu prennes le set comme sa tu démarres au service dans le deuxieme.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
2 jeu a oublier 2 break .....
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez 6-1 et on remballe
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Vamos Pablo dans le 2 ème
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez un p'tit break d'entré serait le bienvenue Pablo !!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Rola rien n'est fini!!!!
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Allez Andujar faut breaker avant 5-5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Rola faut breaker avant 5-5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci bebou pour ton com de 16h38, quand on regarde pas le match, c'est très utile :)
Afficher plus