14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Dennis Novak • Gstaad 2019

6
3
6
0
0
Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 805
1
6
3
0
0
85.3% (1363)
14.7% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Pffff on voit les connaisseur sur TT...

Novak sous estimé alors qu'il vient de remporter wimbledon, je comprend pas....
9
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Pourquoi pas novak en effet mais attention a andujar
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
RBA, il y avait rupture de pluriel au magasin ? :)
4
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
ça aura pas tenus longtemps
4
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
En tout cas un de vous deux aura raison x)
3
KM9
/KM9 • 1 abonnés
Novak c'est un bon joueur mais mentalement il est instable
3
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Moi je vois 3set ici
2
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
C’était un 250 pas 500
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
ALLER pronostiqu on Novak
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien Novak, faut enchaîner !
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak sert que des 2e il craque
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça joue bien les 2 la
2
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Pourquoi vous n’aimez pas Pablo c’est un très grand joueur
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
A te lire Spiderman, Pablo Andujar a 23 et non 33 ans. xD
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Peut etre, je ne sais pas.


Tiens un petit cadeau :)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak ici
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Novak ici ?
1
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Pffff on voit les connaisseur sur TT...

Novak sous estimé alors qu'il vient de remporter wimbledon, je comprend pas....


Haha tu m'as tué :')
1
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Andujar c’est pas un peintre sur terre.. Vamos Pablo
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak ici, Pablo son dernier match une catastrophe
1
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Victoire de Novak en 2 je trouve Pablo plus dans son assiette..
1
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Pablo sur terre même si il était pas terrible au dernier match ça reste un monstre sur terre affaire à suivre
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Pablitooooo ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak pour moi
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Vous reprendrez bien un peu d'andouillette.
1
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Novak est pas dans son match encore c’est rien
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
C’est que un break puis on est sur terre donc bon on sait que les break ça peut allez vite :p
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Le Déni c'est mal RBA.
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vamos Pablito !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Novak, on recolle !
1
Afficher plus