Pffff on voit les connaisseur sur TT... Novak sous estimé alors qu'il vient de remporter wimbledon, je comprend pas....
Novak sous estimé alors qu'il vient de remporter wimbledon, je comprend pas....
Tiens un petit cadeau :)
Haha tu m'as tué :')