Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Albert Montanes • Sao Paulo 2013

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Pablo !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos Albert !! :)
cybert78
cybert78 • 1 abonnés
go pablo
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Vamos Pablo 😀 Match assez accroché en vue..
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
vamos pablo!
bass
bass • 49 abonnés
aller andujar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez andujar bouge toiiiii !!!!
Velvet007
Velvet007 • 5 abonnés
En ce moment j'ai la poisse, un vrai chat noir, si vous avez misé votre X2 sur Andujar j'ai bien peur que vous ne rameniez pas beaucoup de point au prono ! :s
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mais non tkt , il devrait gagner facilement en 2 sets genre 6-4 6-3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
il va sans doute regretter les Bdb non concrétisées ...
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Je dis victoire de pablo
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Mais vous regardez les informations de TT ? Andujar a gagné UN SEUL de ses onze derniers matchs ! Montanes est largement plus en forme ! Je ne dis pas qu'il ne gagnera pas, mais la cote est tellement exagérée !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
@vince : mais nan , tu verras qu'il lui mettra 2 petits sets... ;)
bass
bass • 49 abonnés
aller andujar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
@babascoop : en meme temps , quand tu regardes leurs adversaires et classements respectifs, c'est un peu normal ...^^ je suis pas sûr que battre V.Millot soit aussi facile que de battre Gasquet !! Mdr :)
bass
bass • 49 abonnés
POUR TA QUESTION JAI MIS NADAL MAIS JE VAIS VOIR SI JE LE LAISSE je suis hipper content pour kvitova
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Personnellement, je ne parie jamais sur un type qui ne gagne pas depuis des mois. Entre gagner en Challenger et perdre en ATP 250, le premier est nettement plus glorieux.

De toute façon, le score final nous départagera.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Andujar est un joueur de terre battue. Le dur lui a rarement réussi, ce n'est pas le même joueur sur cette surface.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
yayann: Parce que Montanes est un joueur de gazon ?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Les deux sont de purs terriens, il n'y a pas de doute. Par ailleurs, le X2 est totalement mérité ;)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je ne dis pas le contraire. C'est la tendance qui est absurde.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Certains pronostiquent en ne se basant que (ou presque) sur le classement des joueurs, donc rien d'étonnant.
Nico
Nico • 1.2k abonnés
@babascoop : tu as raison, la côte d'andujar est un peu trop basse ... Mais de là à dire que Montanes est favori, je ne suis pas tout à fait d'accord ... :P
babascoop
babascoop • 298 abonnés
J'ai pas dit favori. Mais si il y avait du 60 40 pour andujar, et pas du 85-15, je comprendrais mieux.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
On va dire que perso j'ai suivi la côte du match... mais c'est un pile ou face.
William Bikay
William Bikay • 3 abonnés
Allez ANDUJAR Fais moi gagner mon Cote & Match!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le truc babascoop, c'est que si tout le monde pense que Andujar a 60% de chance de gagner, personne ne pronostiquerait Montanes donc là Andujar semble légèrement favori donc les gens votent pour lui. 60-40 en pronostique, c'est vraiment que l'affiche est très serrée. ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pour ma part, j'ai aussi suivi le tendance. Comme l'a dit @Maria4Ever, c'est un match à "pile ou face". Difficile de voir un gagnant avec certitude. Mais comme je suis 5éme à Sao Paulo, j'assure ma place pour le moment ;)
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Andujar, c'est le moment ou jamais pour breaker!!!!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Hé nan, encore égalité :(
Afficher plus