Ah les Croates, battre Djokovic et perdre contre Falla.
Ah les Suisses, battre Nadal et perdre contre Haase.
Ah les Australiens, battre Federer et perdre contre Ymer.
Adrian plus doué que Andujar, la blague, si il était si bon il ne serait pas si mal classé. Andujar a quand même battu Ferrer et avait obtenu plusieurs balles de match l'an passé en 1/2 contre Nadal sur TB.
Il l'a fait intentionellement apparemment Ino,histoire de se jauger sur terre,avoir 3/4 matchs sur cette surface. Il n'est pas dupe,c'est pas sa surface de prédilection,et il n'aurait pas eu assez de préparation pour RG avec 1 ou 2 matchs à Genève en étant TDS n°3
Iniesta, déjà on a jamais dit qu'il était doué sur terre, c'est sa moins bonne surface. Ensuite Adrian se révèle cette année donc ses perf précédentes sont assez peu représentatives.
En quoi tu peux affirmer qu'il se révèle cette année si il n'a rien fait si ce n'est une victoire contre Wawrinka lors de ce qu'il a lui même qualifié de pire série de sa carrière.
Ah les Suisses, battre Nadal et perdre contre Haase.
Ah les Australiens, battre Federer et perdre contre Ymer.
(Toi aussi commente comme Farxy)
Allez Pablo ;)