C'est vrai que Londero c'est un joueur spécialisé sur herbe ... , andujar 35 ans ... premier tournois atp en 2007 .. aucun match sur cette surface depuis bien longtemps , en face ca fait demi finale ici l'année derniere et il fait un match honnete contre ramos
Mat10 @Mat10 il y a 15 minutes
Pauvre parieur qui a misé sur une quiche comme Londero
londero avait ses chances au départ. Mais pas mal de points à défendre (en 1/2 l'an passé)
Sans confiance sur terre cette année c'est dur face à un Andujar ;)
Mais tu veux débattre de quoi avec lui ? Il trolle et provoque à la mort ! Et dès que son poulain perd il disparaît, par contre s'il gagne on entend que lui, il spam, ne fait aucun comm constructif et à une maîtrise du français toute relative
Le discernement tout ça...
bah même si il breakait...c'était pas un double break 😛
Et encore, c'est faible au service. Mais quelle puissance de frappe.
londero avait ses chances au départ. Mais pas mal de points à défendre (en 1/2 l'an passé)
Sans confiance sur terre cette année c'est dur face à un Andujar ;)
Le discernement tout ça...