Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Lukasz Kubot • Stuttgart 2011

6
3
6
0
0
4
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzzzz pablo
julcesar
julcesar • 2 abonnés
je pronostique Kubot au vu de sa forme et de son niveau de jeu actuel ... avantage psychologique également puisque le Polonais s'était imposé assez facilement en 2 sets lors de leur seule confrontation, de plus sur terre battue ...
allez Lukasz :)
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Avantage Andujar! Mais c'est vrai, Lukasz est en forme mais ne sera t'il pas émoussé après ses 3 matchs gagnés en 3 sets?
julcesar
julcesar • 2 abonnés
je ne pense qu'il soit fatigué, il cherche une finale depuis pas mal de temps déja et je le vois gagner en 2 sets
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Tapez votre réaction ici
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
7 heures de jeu en 3 matchs tout de même, mais nous verrons bien, ce sera serré!
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
moi je dis andujar c andujar qui va remporter c tournoi, mais je ne pronostiquerais pas xd
julcesar
julcesar • 2 abonnés
Ce tournoi de Stuttgart 2011 sera pour Ferrero à coup sur
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
je lesper mais je ne pense pas
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
le gagnant de cette rencontre gagnera le tournoi
julcesar
julcesar • 2 abonnés
le break d'entrée, c'est bien joué ça Lukasz!
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
Mince allez Lukasz
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Kubot même si je préfère Andujar, j'ai misé Kubot !
julcesar
julcesar • 2 abonnés
allez Lukasz, on ne refait pas les erreurs du 1er set
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Et voilà Kubot va à nouveau gagner en 3 sets :)
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
allez pablo
julcesar
julcesar • 2 abonnés
pas bon ça, il avait 2 balles de set, quel dommage
julcesar
julcesar • 2 abonnés
faut pas la rater celle la
Jesses James
Jesses James • 1 abonnés
Allez Pabloooooo
julcesar
julcesar • 2 abonnés
et 1 set partout, je pense que Lukasz va breaker tout de suite comme dans les 2 premiers sets
Alpha Romeo
Alpha Romeo • 1 abonnés
Allez Lukasz
Jesses James
Jesses James • 1 abonnés
Vamosssss Pablo
julcesar
julcesar • 2 abonnés
Kubot tient la cadence et même mieux que ça, il arrive souvent à accrocher Andujar sur son service, j'annonce le break!
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonsoir les gens !
Alors ce match? Bien?
julcesar
julcesar • 2 abonnés
le break! ça va sentir bon si Lukasz confirme au service
julcesar
julcesar • 2 abonnés
bon ben il confirme rien du tout et c'est le debreak
Alpha Romeo
Alpha Romeo • 1 abonnés
Cest bien Pablo
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Magnifique Pablo xD
Maarie_
Maarie_ • 15 abonnés
Allez Kubot !
julcesar
julcesar • 2 abonnés
il va revenir à 4 partout, peut etre même sur un jeu blanc ... le break est à suivre! :)
Afficher plus