Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Philipp Kohlschreiber • Roland Garros 2015

6
7
3
3
6
"Siii
8.4% (9)
91.6% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
franck.gijon
franck.gijon • 2 abonnés
L'organisation est vraiment à revoir à Roland. Hier soit il aurait gagné sans aucun problème.
Andujar qui s'agenouille ok bravo mais la vérité c'est qu'hier il a gagné du temps dès le 4e set sentant le vent tourné.

De plus, j'espère sincèrement une declassification de RG, pas pour ce match en particulier, mais pour l'ensemble de l'oeuvre des organisateurs depuis plus d'une décennie.
Acheter des projos? Mettre un toit ? Bref autant de choses qui sont d'une inertie totale qui amènent des situations complexes pour les joueurs et un inconfort des plus total.

Mais bien évidemment on va me dire que la victoire de Pablo qui illustre cela n'est que la consequence de la beauté du sport Et que j'ai le seum que Phillip ait perdu. Du tout, je constate que même dans des tournois mineurs y a des toits et dans les M1000 des night sessions.
3
franck.gijon
franck.gijon • 2 abonnés
Je suis pour, si ça permet de faire rentrer des sous dans les caisses et qu'ils construisent un toit ou s'agrandissent oui !

Puis certaines personnes ne peuvent pas se libérer en journée alors la night session c'est un plus. Puis ça ferait baisser le nombre d'arrêt maladie bidon en île de France durant la quinzaine x)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un X2 aurait été le bienvenu.
Allez Philipp.
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ah oui ?
une blague de perdre un point sur son service ??
tous les jeux de service se gagnent blancs ??
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Andujar a réussi son tournoi de l'année a Barcelone, mais que nous fait il ?
1
Afficher plus