En même temps, il faut être soit complément stupide, soit n'avoir aucune conscience de la valeur de l'argent, soit mythomane pour prétendre avoir posé 17K sur Andujar, de surcroit dans un tournoi aux conditions de jeux tres spéciales. Mais bon t'as l'air de pas trop mal le vivre. Bon anniversaire à ta femme, tu lui offriras des perles de pluies. (je parle pas de celle dont parles Brel, plutôt de tes larmes)
Honnêtement si ca jouais en France je serais partie sur le terrein pour déconcentré galan je sais c'est tres anti jeux mais j'ai quasiment 1 ans de travail a 35h par semaine sur Andujar
Si vous souhaitez vous exprimer sur ce sujet prière de vous rendre sur le forum, topic la Cote Let du Jour".