Sans vouloir faire offense à cette rencontre, mais il y avait mieux comme programmation pour une night session comme un petit Ben/Stef 😉 après c'est normal Alex est chez lui.
Oui n'importe quoi la programmation du jour, que ce soit pour les hommes ou les femmes. Aucun respect envers les spectateurs. Si j'étais Australiens avec des billets sur le central pour aujourd'hui je pense que j'aurais rendu les billets...pour en prendre sur le deuxième court !
Le jeune âge de Minautore joue en sa faveur comme les 13 ans d'écart jouent contre Pablito !
Allez, vamos quand même Pablito, tu peux essayer d'aller jusqu'au bout la tête haute !
Alex sans problèmes ici normalement ! Il l’a dit et on l’a vu il est en forme ! En plus le public va le pousser il est à la maison et je vois pas trop Pablo le gêner ça passe tranquille normalement !
Allez, vamos quand même Pablito, tu peux essayer d'aller jusqu'au bout la tête haute !
Les Australiens sont plus intelligent que les français c'est sûr
Allez Alex :D
Alex en 3 ou 4 set.