11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Alex De Minaur • Open d'Australie 2022

4
4
2
0
0
6
6
6
0
0
3.4% (7)
96.6% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Sur le central??? Mais n'importe quoi
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo 😊
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Alex est là meilleure chance locale c le numéro un australien est il en forme c tout à fait normal qu’il occupe les feux de la rampe
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Sans vouloir faire offense à cette rencontre, mais il y avait mieux comme programmation pour une night session comme un petit Ben/Stef 😉 après c'est normal Alex est chez lui.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Coriace le papy
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Oui n'importe quoi la programmation du jour, que ce soit pour les hommes ou les femmes. Aucun respect envers les spectateurs. Si j'étais Australiens avec des billets sur le central pour aujourd'hui je pense que j'aurais rendu les billets...pour en prendre sur le deuxième court !
1
DonDiego
DonDiego • 4 abonnés
Le jeune âge de Minautore joue en sa faveur comme les 13 ans d'écart jouent contre Pablito !
Allez, vamos quand même Pablito, tu peux essayer d'aller jusqu'au bout la tête haute !
1
Alans
/Alans • 2 abonnés
Gegedesurennes
Les Australiens sont plus intelligent que les français c'est sûr
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
De Minaur - Sinner ça peut être vraiment sympa
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Pablo vamooooos
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
TBrd
TBrd • 486 abonnés
En fait il mentait pas quand il disait qu'il était en forme, come on Alex !
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Alex ! Pour un 1/8 face a Sinner 🤩
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tour à priori cadeau pour Alex chez lui, mais méfiance ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien les deux *_*
Allez Alex :D
redhood
redhood • 28 abonnés
Dans cette rencontre, ça va être compliqué pour l’espagnol.
Alex en 3 ou 4 set.
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Alex sans problèmes ici normalement ! Il l’a dit et on l’a vu il est en forme ! En plus le public va le pousser il est à la maison et je vois pas trop Pablo le gêner ça passe tranquille normalement !
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Alex, ça devrait largement passer ^^
labalade
labalade • 6 abonnés
Allez Alex
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Let's go Alex
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez Pablo
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Alex vamos
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
C’est chez toi quand même
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Laborieux DeMinaur, tout comme son futur adversaire
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Incroyable 2minaur
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
3 bdb d'entrée et pas 1 rentrer
asse01
asse01 • 4 abonnés
Salut les gars. Vous avez un lien svp? Impossible de trouver.... Merki d'avance 😉
phorto
phorto • 6 abonnés
Vip league
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Marche un peu trop haute Pablito dommage, beau tournoi quand même
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Les confinements les ont rendus particuliers les australiens déjà qu ils brillaient pas par leur intelligence
Afficher plus