« Les Cerundolo sortent de nulle part » : je ne savais pas que le circuit Challenger était « nulle part ». :') Les jeunes doivent bien débuter quelque part.
Ce n’est pas comme si Francisco avait atteint 4 finales, en remportant 3 titres, depuis octobre dernier. 🤪
Andujar était meilleur une bonne partie du match, s'il avait concrétisé ses balles de break au second il aurait probablement gagné en 2.
Mais Francisco a bien joué dans les 2 derniers sets, globalement c'est mérité.
Et surtout ceux qui disent que c'est logique , ils fallaient venir apres le 1er set pour dire c'est illogique blabla , là ok pas de problemes , mais là dire c'est logique à 5/2 dans le 3e ...
toujours les memes sorties de bois
je suis pas à cran du tout , juste les mecs dans ton genre qui attendent la fin d'un resultat pour parler de logique vous etes pathétiques , c'est souvent un signe d'une personnalité quelconque , qui suit la tendance , et je le dis sans agressivité aucune
Ce n’est pas comme si Francisco avait atteint 4 finales, en remportant 3 titres, depuis octobre dernier. 🤪
Mais Francisco a bien joué dans les 2 derniers sets, globalement c'est mérité.
toujours les memes sorties de bois
je suis pas à cran du tout , juste les mecs dans ton genre qui attendent la fin d'un resultat pour parler de logique vous etes pathétiques , c'est souvent un signe d'une personnalité quelconque , qui suit la tendance , et je le dis sans agressivité aucune