14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Thomaz Bellucci • Gstaad 2015

6
4
1
0
0
3
6
6
0
0
39.4% (583)
60.6% (898)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si c'est en 3 sets c'est que c'est pas easy ... x)
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Allez monica!
(je sors)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello tout le monde . ;)
Allez Bellucci ! ;)
3
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Aller Tomaz pour mon prono!
3
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Mdr!! le commentateur " double break de Bellucci , il semble avoir fait le plus dur dans ce match " :D
3
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Allez Thomas ;)
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Bien debreaké thomaz
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Eh oui Thomaz tourne au biodiesel, ça commence lentement mais après ça tourne très bien! :)
2
rodgerleroi
rodgerleroi • 6 abonnés
Allez pablo on se relax
2
geronimo.siouxx
geronimo.siouxx • 1 abonnés
Et voici Lia, a qui je prend les pronos ,qui arrive et me rassure ,merci les filles
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Thomaz est tellement capable de perdre ce set après avoir eu 4 BDS :X
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos thomaz !!!
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Un vrai X2 ce match!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Plutôt je pense tableau sorti avant le classement actuel..
1
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Lol oui mais 6/2 le 3ème 😊
Bon on met qui ? Mdr
1
CHICODYBOUL
CHICODYBOUL • 2 abonnés
ATTENTION ! PABLO est le tenant de ce titre.. Vous pensez pas que ça peut changer la donne ? ^o)
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Que Bellucci à gagné en 2009 et 2012, lui aussi doit vouloir reprendre ce titre !
1
CHICODYBOUL
CHICODYBOUL • 2 abonnés
Ah merci BEN14 tu me rassures d'un coup, j'espere que Thomaz va le reprendre alors!
1
bebou
bebou • 54 abonnés
J'espère une victoire de Pablo !!!
1
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Pablo :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime tellement les deux 😕 !
Que le meilleur gagne !
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Roh Thomaz !
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Allez debreak
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Pablo on rebreak !!
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Oh oh..
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Thomaz sans deconner c'est quoi ces services ?!
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Il n'y est absolument pas
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
XD
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C est laborieux et décevant de la part de Thomaz...
1
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Diesel do Brasil siiiiiii ^^
1
Afficher plus