14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tessah Andrianjafitrimo vs Daria Snigur • US Open 2022

64
1
0
0
0
Daria Snigur
SnigurDaria 22 WTA 75 live 78
7
6
0
0
0
9 Françaises en qualifs de l'US Open
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Snigur en 2 sets ici ! Elle est tres forte sur dur exterieur
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui Tessah en 2 sets comme à Calvi le 16 avril dernier 🙌
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Faut remonter au classement pour Tessah elle est beaucoup trop descendue...
Super jeu blanc sur son service !
2
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
0/40 et elle fait de très très mauvais choix et se prend 5 points de suite..
Si en plus elle ne saisit pas les occasions en retour...
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Son principal atout c'est d'être sur toutes les balles grâce a sa vitesse... si elle est diminuée et lente cela s'annonce compliqué..
2
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
C'est exactement ce à quoi je pense, surtout qu'elle joue très court donc si en plus elle ne peut pas défendre elle laisse de sacrés ouvertures. Mais au moins elle a le merite de se battre?
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez tessah ! Donne tout 💪🏻💪🏻
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Faut se relancer ici Tessah
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Tessah !!
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Comme a Calvi Tessah
1
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
Je ne sais pas si Tessah est diminuée, ça semble être le cas vu le MTO prématuré mais elle ne court à peine, elle est extrêmement lente, une couverture de terrain chaotique et SURTOUT un service désastreux de chez désastreux.

Même face à une Snigur franchement mauvaise c'est quand même tres compliqué dans l'échange.
1
Dorianstk
/Dorianstk • 1 abonnés
1er set logique mais le score ne reflète pas du tout le match et l'écart de niveau.
Snigur est bien bien au dessus, mais elle aussi est frachement catastrophique au service (pas en terme de DF mais de qualité de service)
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Oui quelque chose cloche pour Tessah aujourd’hui, c’est dommage y avait la place
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Après c’est pas fini mais c’est mal embarqué
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Salut, tu as vu mes MP ?
1 réponses
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Daria :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Top !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui sa cheville a tourné donc elle était diminuée.. je suis deg
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Faudrait penser à tenir un jeu de service, d’un côté comme de l’autre ça tient pas au service
Afficher plus