C'est exactement ce à quoi je pense, surtout qu'elle joue très court donc si en plus elle ne peut pas défendre elle laisse de sacrés ouvertures. Mais au moins elle a le merite de se battre?
Je ne sais pas si Tessah est diminuée, ça semble être le cas vu le MTO prématuré mais elle ne court à peine, elle est extrêmement lente, une couverture de terrain chaotique et SURTOUT un service désastreux de chez désastreux.
Même face à une Snigur franchement mauvaise c'est quand même tres compliqué dans l'échange.
1er set logique mais le score ne reflète pas du tout le match et l'écart de niveau.
Snigur est bien bien au dessus, mais elle aussi est frachement catastrophique au service (pas en terme de DF mais de qualité de service)
Super jeu blanc sur son service !
Si en plus elle ne saisit pas les occasions en retour...
Même face à une Snigur franchement mauvaise c'est quand même tres compliqué dans l'échange.
Snigur est bien bien au dessus, mais elle aussi est frachement catastrophique au service (pas en terme de DF mais de qualité de service)