Quel dommage Tessah, mais en face c'était costaud, et ça reste une belle semaine quand même.
On espère un tournoi encore meilleur la semaine prochaine, encore à Sharm el Sheikh, mais malheureusement encore avec Rus. Mais Tessah sera TDS4 et Rus TDS1, donc pas dans la même partie de tableau. Comme ça la revanche aura lieu en Finale (enfin j'espère).
Euh par contre, pas sur qu'elle ne soit pas dans la même partie de tableau. Elles peuvent se rejouer en demie. Pour en être sûr de ne pas se jouer il faut être 1 et 2
Ok merci fanfrançaise, au temps pour moi, j'espère bien qu'elles ne seront pas dans la même partie de tableau quand même. D'ailleurs Rus est encore inscrite en W25 alors qu'il y a la semaine prochaine plusieurs tournois en W80 et W60.
On espère un tournoi encore meilleur la semaine prochaine, encore à Sharm el Sheikh, mais malheureusement encore avec Rus. Mais Tessah sera TDS4 et Rus TDS1, donc pas dans la même partie de tableau. Comme ça la revanche aura lieu en Finale (enfin j'espère).
Pourquoi Rus n'est-elle pas au Portel ? Pas envie ?