Vous allez arrêter d'incendier tessah? Si tu sais pas comment la tchèque a fait pour perdre il fallait regarder le match. C'était super, elles se rendaient coup pour coup. Et Linda laissait un poil plus de temps a tessah que Jess qui monte souvent à la volée et qui retourne bien pour l'instant. Et ne dites pas que c'est fini, tessah n'abandonne jamais
Oui et son jeu ponchet ne marche pas trop sur les autres surfaces en ce moment. Le gazon lui va bien, elle n'est pas facile à jouer. Mais tessah est une battante et elle va passer en 3
Ce sont deux joueuses aux styles vraiment particulier l'une est une mobylette ambulante qui va tout ramener comme Wozniacki et l'autre joue a l'ancienne en volleyeuse et qui mise beaucoup sur son service et agressive en retour avec un super revers a une main c'est rafraichissant plutôt que de voir des jeux de cogneuses sans tête
Bravo à jessika ! Belle victoire, son jeu marche bien sûr gazon ! Elle a ses chances demain si elle joue comme ça mais que ce soit fourlis ou podoroska, le jeu sera un peu plus compact et rapide
Bravo Jessika !
Aucun problème ce match pour elle aujourd’hui.
Elle va remonter