Quel bagarre ! Mon dieu ! deux set et quand même plus de 3h de combat ! Sada est vraiment une joueuse dangereuse c'est bien d'avoir passer le piège.. Go Tessah ! Y a moyen d'aller en Demie elle affronte une joueuse qu'elle a battue 6/2 6/2 la semaine dernière !
Merci pour le lien, je l'avais mais ça buggait tout le temps ! J'ai pu voir le tie break ! Bravo tessah 👌 pas facile ce match, elle avait l'air de bien jouer en face.
Bravo Tessah, très éprouvant sûrement ce match ! 👏👏👏👏👏