Bah là franchement Tessah propose pas grand chose (2 cg dans le set), c'est l'autrichienne qui prend tous les risques et c'est allé dans son sens finalement donc bien joué à elle
Quand on nous donne gagnant... on perd.
Quand on nous donne perdant... on perd.
Quand ya une espoir... on perd.
Quand ya pas d'espoir... on perd.
Au moins c'est pas compliqué a savoir l'issu d'un match d'un Français à l'avance
Mdrrr absolument nul part Grabher favorite j'ai suivi le prematch sur toute les chaînes possible de plusieurs pays, Tessah znnonce gagnante haut la main de partout
Grabher est mieux classée donc haut la main ça m'étonnerait bcp. Fait toi tes propres analyses et regarde les matchs. Un miracle que Tessah soit au Q2 déjà
Tqt mes analyses je me les fais moi même et je ne voyais pas Tessah favorite mais je parle du point de vus des médias mondiaux encore une fois, quand on place de l'espoir dans une Française elle se prend 2 set derrière et finito pipo
Quand on nous donne perdant... on perd.
Quand ya une espoir... on perd.
Quand ya pas d'espoir... on perd.
Au moins c'est pas compliqué a savoir l'issu d'un match d'un Français à l'avance