Quel tournoi Tessah ! Bravo !!
J'espère qu'elle va aller se tester sur plus gros bientôt parce qu'elle risque d'avoir une WC pour RG faudra être moins ridicule que les dernières fois :X
Allez super Tessah ! Belle victoire et belle semaine sans perdre un set sans être inquiété ! On se fatigue pas trop pour être en forme pour Salinas la semaine prochaine ! Et surtout on se rapproche petit à petit du TOP 100 et surtout des tableaux WTA ! :D
une joueuse va gagner un tournoi!
Dommage Hanna, belle semaine quand même !
J'espère qu'elle va aller se tester sur plus gros bientôt parce qu'elle risque d'avoir une WC pour RG faudra être moins ridicule que les dernières fois :X
Il faut garder ce break d'avance.
Comme par hasard
Mais elle est aussi très fatiguée de sa semaine je pense.. elle a l'air cramée
Un beau titre qui fait plaisir.