Je comprendrai jamais comment on peut être suffisamment benêt (je suis sympa)...dégainer le sempiternel "tu fais pas mieux donc t'as le droit de rien dire".
Mais... même si tu fais mieux, t'as le droit de rien dire.
Perso, je ne comprends pas comment on peut être suffisamment benêt (et je suis gentil) pour ne pas s'apercevoir que cette phrase n'impose pas de ne pas parler :p
Tessah -_-
Ça fait des années qu’elle est là et des années qu’elle déçoit. Soit sortie sans gloire au T1 de Roland-Garros, soit aux qualifications comme cette année...
Ce serait bien que la fédération attribue les WC de manière plus professionnelle
Certes natyo, mais pas autant que ces joueurs et joueuses qui portent nos couleurs et ne gagnent pas un match.
Certes RF, mais s'ils sont là, c'est qu'ils jouent et déjà gagnés quelques matchs. Certains ont d'ailleurs passé le premier tour. D'autres n'ont pas démérités devant des joueurs bien mieux classés.
Pendant que toi, tu as gagné quoi toi, rappelle-nous, au fait ? Ah si, le droit de venir baver sur toutes les fdm après défaite d'un français. Evidemment, on ne t'as pas vu sur celles de Lois ou de Manuel. Mais non, c'est tellement plus savoureux de venir cracher son venin. Triste vie que la tienne ;)
"mais comme d'hab quand on ose critiquer le niveau des français".
Mon pauvre Caliméro :D
C'est bien ça ton problème, tu mets tout les français dans un même sac, et tu critiques le tout, s'en t'occuper de savoir s'il y a perf ou pas, sans t'occuper des classements et formes respectives, sans t'occuper de l'age des joueurs. C'est juste complètement maladif chez toi, et tout le monde le sait bien maintenant...
Un mec de 16 ans, s'il passe un tour ou deux en faisant des perfs, c'est bien pour lui. Le reste des français et le reste du monde, on s'en fiche, ce n'est pas le sujet.
Mais ce que je dis là a l'air tellement compliqué pour toi que ça ne passe pas la barrière du second neurone.
Mais... même si tu fais mieux, t'as le droit de rien dire.
Perso, je ne comprends pas comment on peut être suffisamment benêt (et je suis gentil) pour ne pas s'apercevoir que cette phrase n'impose pas de ne pas parler :p
Ça fait des années qu’elle est là et des années qu’elle déçoit. Soit sortie sans gloire au T1 de Roland-Garros, soit aux qualifications comme cette année...
Ce serait bien que la fédération attribue les WC de manière plus professionnelle
Dommage Tessah y avait 4/1 au premier et tu servait pour le match au 3ème :(
Certes RF, mais s'ils sont là, c'est qu'ils jouent et déjà gagnés quelques matchs. Certains ont d'ailleurs passé le premier tour. D'autres n'ont pas démérités devant des joueurs bien mieux classés.
Pendant que toi, tu as gagné quoi toi, rappelle-nous, au fait ? Ah si, le droit de venir baver sur toutes les fdm après défaite d'un français. Evidemment, on ne t'as pas vu sur celles de Lois ou de Manuel. Mais non, c'est tellement plus savoureux de venir cracher son venin. Triste vie que la tienne ;)
Mon pauvre Caliméro :D
C'est bien ça ton problème, tu mets tout les français dans un même sac, et tu critiques le tout, s'en t'occuper de savoir s'il y a perf ou pas, sans t'occuper des classements et formes respectives, sans t'occuper de l'age des joueurs. C'est juste complètement maladif chez toi, et tout le monde le sait bien maintenant...
Un mec de 16 ans, s'il passe un tour ou deux en faisant des perfs, c'est bien pour lui. Le reste des français et le reste du monde, on s'en fiche, ce n'est pas le sujet.
Mais ce que je dis là a l'air tellement compliqué pour toi que ça ne passe pas la barrière du second neurone.