La reprise du match est prévu pour demain, ça devrai le faire pour guido, le temps de se remettre les idées en place. c'est quand même grave 55 % des points gagnés contre 45 et il est mené. vivement les nouvelles règles, avec elles il aurait gagné en 2 sets.ça va tout changer, trop hâte.
Commentaires les mieux notés