Même pas, mais j’avais Vukic sur le dernier match contre l’argentin et c’était vraiment pas un bon match mais il a réussi à s’en sortir car il a été plus solide dans les moments chauds
Mais vu qu’il a gagné hier, qu’il gagne au moins aujourd’hui contre un adversaire largement à sa portée ;)
Moi aussi ! :)
C’est vraiment pas mal 🐥
Mais vu qu’il a gagné hier, qu’il gagne au moins aujourd’hui contre un adversaire largement à sa portée ;)
Un plaisir de te lire Leil 😊