Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Andreozzi vs Pedja Krstin • Santiago 2018

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Yep, il l'a dis lui même que c'était un jour sans...
Mais ca fait deux semaines que c'est comme ça x)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce qui est bien avec krstin c'et qu'on apprend à parler serbe avec tous ce qu'il dis durant le match xD
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr je pensais vraiment qu'il fatiguerait le guido mais nn comme quoi
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Pedja !! :p
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le toucher Pedja...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est un nerveux en face il pète un câble tout seul jle supporte pas le krstin
Alors que Quido il est resté calme malgrer le break ^^
Tout l'inverse de Krajinovic lui je l'aime bien :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
3-1 3-6 dans le calme il se sabote tout seul xD
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ouais Pedja est nerveux après il est gentil en dehors hein c'est juste que là quand ça va pas xD
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est dingue qd mm car il a du potentiel si il canalise ses coups mais il sort de son match pour rien lol
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est vrai mais bon après ça dépend des jours, on ne sait pas ce qui se passe dans leur tête, Krajinovic aussi était nerveux parfois en Challenger ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui mais mtn il a bien muri même si il perd le 1er set il reste très calme et revient encore plus fort au 2e
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
De fou mdr xD
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip se contient maintenant mdr
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Alors Laurent elle est où la fatigue du côté argentin ? ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Après le Martin il a vraiment fait nimp aussi
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos Guido^^!
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Guido *_____* ^^!
Afficher plus