Que de commentaires nuls! Ça arrive à beaucoup de joueurs ou joueuses de passer à côté lors d'un match. Plusieurs raisons sont possibles. Les commentaires dégradants de certain(e)s montrent qu'ils n'y connaissent rien au tennis.
Depuis l’US Open peyton est vraiment à la rue mais bon on savait que ça allait revenir elle est jeune et à du talent mais contre mirra j’avoue que je suis choqué à voir si la ricaine maintient ce niveau
Ça dort d ou ça ? Elle gagne très souvent le 1Er set