Elle a quand-même bien donné, la jeune Mirra. On en entendra encore parler. Elle n'a que 16 ans. Peu d'expérience mais un bon jeu. Elena a mis du temps pour se régler, et elle a l'expérience. Et sans doute aussi un mental plus solide vu son parcours. Y'a rien à jeter dans ce match.
La pression c'est clair, elle est sur Rybakina qui n'a pas forcément très bien joué ces derniers temps. Et il y a cette jeune pépite qui n'a peur de rien. Tout est possible dans ce match. Un match en trois sets accrochés ou deux sets secs pour la jeunesse ou l'expérience d'Elena. Je pencherais pour 3 sets et la surprise Mirra ! ;)
Oui enfin faut surtout prendre en compte que ryba en met plus dans ses balles hein, c'est pas juste mirra qui renvoie moins, elle active le mode championne la ryba
Mais mdrrr il y en a vous êtes dans le déni le plus total ça parle de flancher alors que la Kazak est en train de prendre un cour en direct la c'est une leçon
Elena joue comme elle peut. C'est Mirra qui fait des merveilles. Aucune critique sur Elena, juste un jeu de fou de la part de Mirra qui n'a rien à perdre et qui y va à fond.
Bravo Elena !!
Déçu pour Mirra, mais c'est le métier qui rentre !! Et puis déjà que de progrès en quelques mois ! Elle pourra se targuer d'avoir tenu la dragée haute à une vainqueure de GC et Top 5 !
En 2024 cette joueuse fera très mal
Déçu pour Mirra, mais c'est le métier qui rentre !! Et puis déjà que de progrès en quelques mois ! Elle pourra se targuer d'avoir tenu la dragée haute à une vainqueure de GC et Top 5 !
😂😂😂 Rybakina est en méforme, n importe quoi comme commentaire encore une fois.
Allez Elena :)