Fini pour Jasmine. Dommage.
Mais Andreeva est passée par là.
Qu'on aime ou pas, je pense qu'on va en entendre souvent parler. Cette jeune Russe de 17 ans a un bel avenir devant elle, à ce rythme.
Tendance ici pour Paolini ... ceux qui l'ont pronostiquée n'ont pas dû voir le match d'Andreeva hier vs Vondrousova 😉 Je ne vois pas Paolini faire jeu égal avec la puissance, la précision et la régularité d'Andreeva d'hier. Après, sera t elle dans les mêmes dispositions ...
Si c'était aussi logique et facile le Tennis... La Jeune Paolini est dans l'une de ses meilleures saison de l'année.. Tandis qu'en Face elle a encore tout à prouver malgré son talent
Certains disent Andreeva c'est pas Caro oui Ok mais regardez juste la puissance de Paolini comment elle a progressé, elle bouge super bien elle laisse pas le temps à la Russe de vraiment s'installer.
Un quart de finale comme cadeau d anniversaire👏👏
Mais Andreeva est passée par là.
Qu'on aime ou pas, je pense qu'on va en entendre souvent parler. Cette jeune Russe de 17 ans a un bel avenir devant elle, à ce rythme.
Beau Match en tout cas