Elle ne pourra plus faire que les qualifs des WTA elle n'a plus le classement pour figurer dans un MD d'un 250 !
A voir si elle tenter en itf mais meme en ITF elle pourrait bien faire des first
N'importe quoi Kiki... Elle avait fait un retour dans le carré de service...
Fin bref, bravo à Andreeva qui a lancé sa carrière aujourd'hui et qui signe une très grosse performance qui ne vient que conclure ses beaux résultats en ITF.
Elle qui voulait mettre le double en parenthèse pour le simple il faut qu'elle se consacre au double qu'elle aille gagner les titres du GC qui lui manque en double dames et double mixte
Même en double elle est limitée mtn. Je regardais le deuxième tour a l'Open d'Australie de double avec Caro, et Kiki perdait tout ces jeux de service, comment tu peux gagner en ne sachant pas servir ? En double mixte elle a jouait avec un grand spécialiste qui joue le double toute l'année donc heureusement qu'il était la.
Déjà son service c'est une catastrophe elle a perdu en puissance alors elle fait peut etre moins de doubles mais ça reste peu efficace c'est souvent qu'elle essaye de changer un truc elle a une prise au service differente a chaque fois mais plus elle change moins ça va
A voir si elle tenter en itf mais meme en ITF elle pourrait bien faire des first
17 ans et 300e. C'est dire le niveau de la française...
Bravo Érika ^^
Fin bref, bravo à Andreeva qui a lancé sa carrière aujourd'hui et qui signe une très grosse performance qui ne vient que conclure ses beaux résultats en ITF.