C'est ça la superstar de Tennis Temple ? Mdr. Dans le même set, j'ai compris comment elle avait pu gagner un M1000 contre toute attente, et pourquoi elle n'aurait jamais une grande carrière. Dans les 3 premiers jeux, elle n'a passé que des premières balles, a rentré toutes ses frappes pleine puissance en touchant X fois les lignes. Et puis, ça s'est arrêté et elle s'est pris 6/0. Elle n'a aucun sens tactique aucune variété, elle sait juste frapper fort. Des joueuses comme elle, il y en a des dizaines.
Elle faisait ça aussi au début du match, sauf que tout rentrait, j'ai lu personne dire "elle est blessée"... Là ça rentre plus "elle est blessée". Quand elle a commencé à faire des fautes, elle n'en a avait pas après sa jambe, elle s'énervait sur chaque faute et regardait son camp dépitée l'air de dire "je sais pas comment jouer". Pas du tout l'attitude d'une joueuse blessée. Pourquoi s'énerver quand tu fais des fautes si tu sais que c'est à cause d'une blessure ? Bref, je vous laisse pleurer.
Je suis d'accord avec toi sur la plupart des point sont genoux n'avais pas l’air d’etre le réel un probleme, apres il faut admettre que ca l'empêche de jouer a 100%
L'an dernier, début août à Montréal, Mboko a vaincu Rybakina en trois sets au terme d'un match endiablé. Deux semaines plus tard au tournoi de Cincinnati US, Rybakyna et Swiatek disputèrent un premier set d'antologie gagné par Rybakina. Swiatek gagna par contre les deux sets suivants. Rybakina gagna ensuite la grande finale de la WTA à l'automne.
À Adelaide 2026, Mboko et Kalinskaya ont disputé un autre match phénoménal. Mboko a prévalu in extremis. Peut importe le résultat de la finale de ce soir, je ne connais pas personnellement la qualité du tennis de Andreeva, je pense que l'on reverra Kalinskaya et Mboko souvent dans les grands tableaux en 2026. À voir...
Andreeva n'a pas un bon service et aucune puissance, une très bonne défense et varie bien mais je la vois pas gagner un gc bientôt. Faut pas juger du niveau de Mboko sur ce match, soit elle est complètement rincée ou elle a un souci physique, son niveau des derniers jours et aujourd'hui n'a rien à voir.
Allez Vicky 💪🏽
🫶🏾
À Adelaide 2026, Mboko et Kalinskaya ont disputé un autre match phénoménal. Mboko a prévalu in extremis. Peut importe le résultat de la finale de ce soir, je ne connais pas personnellement la qualité du tennis de Andreeva, je pense que l'on reverra Kalinskaya et Mboko souvent dans les grands tableaux en 2026. À voir...
Comment elle l'a démontée :D
Un bon point pour l'OA qui arrive ;)
Dur Victoria....