Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Victoria Mboko • Adelaide 2026

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
Mboko renverse Andreeva dans un duel de pépites à Doha !
77.7% (711)
22.3% (204)
Vidéo
Andreeva bat Mboko à Adélaïde 2026 – Finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
C'est ça la superstar de Tennis Temple ? Mdr. Dans le même set, j'ai compris comment elle avait pu gagner un M1000 contre toute attente, et pourquoi elle n'aurait jamais une grande carrière. Dans les 3 premiers jeux, elle n'a passé que des premières balles, a rentré toutes ses frappes pleine puissance en touchant X fois les lignes. Et puis, ça s'est arrêté et elle s'est pris 6/0. Elle n'a aucun sens tactique aucune variété, elle sait juste frapper fort. Des joueuses comme elle, il y en a des dizaines.
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
La mauvaise foi, elle a rien volé.
1
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La finale de la jeunesse.
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Hou ça c'est chaud chaud chaud
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Mboko va lui retourner ses ballounes sur un méchant temps, Andreeva pas en forme trop trop, Mboko va la faire râler, lol
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
11 jeux perdus en 3 matchs, heureusement qu'elle n'est pas en forme
7
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vic 💪🏿
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Let's go Mirra !!
2
Arlette
Arlette • 17 abonnés
L’avenir du tennis 😊😍🤭
Allez Vicky 💪🏽
🫶🏾
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
De niveau top 3 à top 800.
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Elle faisait ça aussi au début du match, sauf que tout rentrait, j'ai lu personne dire "elle est blessée"... Là ça rentre plus "elle est blessée". Quand elle a commencé à faire des fautes, elle n'en a avait pas après sa jambe, elle s'énervait sur chaque faute et regardait son camp dépitée l'air de dire "je sais pas comment jouer". Pas du tout l'attitude d'une joueuse blessée. Pourquoi s'énerver quand tu fais des fautes si tu sais que c'est à cause d'une blessure ? Bref, je vous laisse pleurer.
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
C pas sa jambe elle est malade simplement
Billel El.B
Billel El.B • 0 abonnés
Je suis d'accord avec toi sur la plupart des point sont genoux n'avais pas l’air d’etre le réel un probleme, apres il faut admettre que ca l'empêche de jouer a 100%
2 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Énorme ce dernier point. La différence entre une vraie joueuse de tennis, et une énième bourrin.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Mirra pour ce titre 👏🏼
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Viktoria !!
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Vic 💪🏼
1
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
L'an dernier, début août à Montréal, Mboko a vaincu Rybakina en trois sets au terme d'un match endiablé. Deux semaines plus tard au tournoi de Cincinnati US, Rybakyna et Swiatek disputèrent un premier set d'antologie gagné par Rybakina. Swiatek gagna par contre les deux sets suivants. Rybakina gagna ensuite la grande finale de la WTA à l'automne.

À Adelaide 2026, Mboko et Kalinskaya ont disputé un autre match phénoménal. Mboko a prévalu in extremis. Peut importe le résultat de la finale de ce soir, je ne connais pas personnellement la qualité du tennis de Andreeva, je pense que l'on reverra Kalinskaya et Mboko souvent dans les grands tableaux en 2026. À voir...
1
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Mais Rybakina a perdu 7-5 6-3 alors qu'elle servait pour le set à 5-4
1 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pour le moment Mboko est en train de démolir Andreeva.
1
Billel El.B
Billel El.B • 0 abonnés
J’ai l'impression qu’elle a du mal a gérer ses émotions
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est ce qu’on appelle une remontada
1
Kylb23
/Kylb23 • 1 abonnés
Elle a toute la jambe strappé surtout , elle a aucun appuie , elle est clairement blessé.
1
farid
farid • 76 abonnés
Mirra a laissé passer l'orage puis la suite on connaît bref déjà une très grande
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Il lui manque juste un peu de puissance et un peu de mental dans les moments chauds des gros matchs pour aller chercher un Grand Chelem.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Andreeva n'a pas un bon service et aucune puissance, une très bonne défense et varie bien mais je la vois pas gagner un gc bientôt. Faut pas juger du niveau de Mboko sur ce match, soit elle est complètement rincée ou elle a un souci physique, son niveau des derniers jours et aujourd'hui n'a rien à voir.
1
laurent deguilhem
laurent deguilhem • 2 abonnés
Et Hingis, elle était puissante ? lol
1
1 réponses
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Bah oui bien sûr, faut pas juger son niveau comme si elle a pas totalement déjoué à cause d'Andreeva
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Parfait Mirra *__*
Comment elle l'a démontée :D
Un bon point pour l'OA qui arrive ;)

Dur Victoria....
1
Billel El.B
Billel El.B • 0 abonnés
Il me semble que mboko a un léger probleme au niveau du genou j’espere que cela va pas trop la gêner
farid
farid • 76 abonnés
Vicky me regale
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Mboko peut elle être solide tout le match? Premier passage à vide au service.
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle fait vraiment n'importe quoi le là.
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
oh la vache mboko explose deja je savais que le matxh entier serai dure pour elle mais la deja je my attendais pas
Kylb23
/Kylb23 • 1 abonnés
Mboko blessé ? Abandon en vue pour l'Open ?
Billel El.B
Billel El.B • 0 abonnés
0-3 to 6-3 c’est chaud
Afficher plus