Toujours cette attitude insupportable cette ukrainienne. quand est ce qu'on sanctionnera le fait de ne pas saluer son adversaire. le système est bien vérouillé et le camp du tennis a été choisi
Allez les filles je veux un joli match !
J'aime bien Mirra mais Marta je commence à faire abstraction de son caractère un peu "diva" et de sa nationalité (dont les attitudes de leurs joueuses m'exaspèrent) et juste apprécier sa combativité et ses belles frappes !
Et cette tenue mon Dieu 🤩
Bon ok à part elle (Kessler et 2 ou 3 autres max) ça n'irait pas à toutes les joueuses !!
ca sest joué a pas grand chose.. notament une montée au filet en claquettes chausettes de Mirra... mauvais choix
J'aime bien Mirra mais Marta je commence à faire abstraction de son caractère un peu "diva" et de sa nationalité (dont les attitudes de leurs joueuses m'exaspèrent) et juste apprécier sa combativité et ses belles frappes !
Et cette tenue mon Dieu 🤩
Bon ok à part elle (Kessler et 2 ou 3 autres max) ça n'irait pas à toutes les joueuses !!
Déjà 5 points qui méritent d'être dans un HL !
On ne va pas s'ennuyer ! Ah la WTA 💖